Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bvSrAN5aY53Ewcw9SKU4ovo6qI7mu4nlR9GiAFqs

Bonjour à tous !

Dans ce 2ème tutoriel nous allons comment résoudre les erreurs d’activation de tun/tap & l’activer si il n’est pas fait par défaut, de manière très simple.

Hier soir, j’ai voulu installer un service de VPN sur mon serveur sous Debian 7. J’ai donc utilisé OpenVPN, l’installation s’est bien passée, mais au moment où j’ai lancé le serveur OpenVPN, voici l’erreur qui m’a été retournée :

Note: Cannot open TUN/TAP dev /dev/net/tun: Permission denied (errno=13)Note: Attempting fallback to kernel 2.2 TUN/TAP interfaceCannot open TUN/TAP dev /dev/tun0: No such file or directory (errno= 2)

Pour résoudre ce petit soucis ou activer OpenVPN, entrez ces commandes en vérifiant que vous utilisez bien l’utilisateur root :

mkdir -p /dev/net               // Création de la directorymknod /dev/net/tun c 10 200     // Création du noeud de système de fichierchmod 600 /dev/net/tun          // On lui donne les bonnes permissions

Puis, pour vérifier votre installation, entrez la commande suivante :

cat /dev/net/tun

Si vous avez le message « File descriptor in bad state », cela signifie que ça a fonctionné et que vous pouvez relancer OpenVPN car votre module Tun/Tap est bien activé.

Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous !

Si vous avez un soucis d’installation/utilisation, n’éhistez pas à laisser un commentaire juste en dessous !

Voir article complet

T'as conscience que ton texte est noir sur thème noir et que c'est illisible

si c'est pour nous obliger à clicer sur ton lien pour voir ce qui en retourne c'est réussi, mais une perte de temps pour moi. Pas merci pour mes yeux dsl

• Author

si c'est pour nous obliger à clicer sur ton lien pour voir ce qui en retourne c'est réussi, mais une perte de temps pour moi. Pas merci pour mes yeux dsl

C'est pas moi c'est un bot auto mit en place parl Carl...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.