Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 141
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'es vraiment un déchet

• Line-up 2 Complète    ps: KartouchE je veux bien faire un test avec toi.   En ce qui concerne les insultes, dans la line up 1 il n'y en a pas eu pour le moment, il y a une bonne entente et on commence

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

J'me souviens d'un ult de nami moi Fankine ... bizarre ...

Bah je vois sur wow on arrive bien a rassembler 10/25 mecs 3 fois par semaines de 20:30 a minuit, j'me dit que ca doit bien marcher avec 5

Sent from my iPhone using Tapatalk

ouais mais nous on est des yeslife tavu

un yeslife qui doit baisser les yeux en passant devant son voisin psk il fait du bruit tard comme tout bon yeslife :rire:

P'tet tenter de mettre un systeme de remplacants ou un truc du genre, pour avoir plus de facilités pour les entrainements, ou bien fixer vraiment des horaires fixes qu'on decide à 5 et on s'y tiens, car le systeme de doodle a fonctionné une semaine puis c'est parti freestyle xD

Il faut souvent un sub dans une team mais aussi tôt ce serait mettre en péril l'équilibre de la team.

J'entends par là si le sub remplace imaginons Chips et qu'il est meilleur que Chips en tous points ça créera forcément des tensions tôt ou tard car un mec dira un jour ou l'autre que ce serait mieux avec le sub etc et comme l'équipe est pas encore solide ça partira en couille c'est sur et certain à 100%

Il faut souvent un sub dans une team mais aussi tôt ce serait mettre en péril l'équilibre de la team.

J'entends par là si le sub remplace imaginons Chips et qu'il est meilleur que Chips en tous points ça créera forcément des tensions tôt ou tard car un mec dira un jour ou l'autre que ce serait mieux avec le sub etc et comme l'équipe est pas encore solide ça partira en couille c'est sur et certain à 100%

Retourne dans ton équipe toi :P ! Présent même si mon niveau n'est pas égal aux vôtres et que je suis surement pas la première personne que vous appelleriez pour le skill légendaire, je peux remplacer de temps à autres ^^

Retourne dans ton équipe toi :P ! Présent même si mon niveau n'est pas égal aux vôtres et que je suis surement pas la première personne que vous appelleriez pour le skill légendaire, je peux remplacer de temps à autres ^^

C'est surtout pour aider hein ^^

Si la zizanie apparait dès les premières games c'est complètement foireux pour la suite quoi =/

C'est surtout pour aider hein ^^

Si la zizanie apparait dès les premières games c'est complètement foireux pour la suite quoi =/

Quel gestionnaire ce KartouchE

Envoyé depuis mon Pigeon 6 tmtc.

• Author

j'aimerai bien avoir le doodle qui a tournée pour la line up 2

ensuite je désignerais un "leader" de cette line up car 2 line up a gérer c'est pas le top ^^

• Author

j'ai beaucoup reflechi, il y aura du mouvement d'ici demain voir vendredi, je vous tiens au jus !

Week end d'integration + exam, rdv dans 1 semaine ^^

Question de base

Pseudo : inciron
niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (environ 500)
Nombre de champions : 52
Poste principal (+ Poste secondaire) : je joue partout
Page de runes COMPLETE : 2 pages
Temps de jeu (en mois) : milieux de saison 2

Question complexe

Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : aucune

Votre vision du jeu : je joue pour m'amuser et lorque je suis en ranked je cherche a gagner

Vos disponibilités :le weed-end et le mercredi ,le soir de lundi vendredi au alentour de 21h

Les projets a Chips tiennent jamais longtemps, C'est un fait  :hap:  [Mais sinon la line-up2, il y manque rien, nan ? Faut juste trouver une horaire sur le doodle :3]

Les projets a Chips tiennent jamais longtemps, C'est un fait  :hap:  [Mais sinon la line-up2, il y manque rien, nan ? Faut juste trouver une horaire sur le doodle :3]

Tout à fait ! Il faut des gens qui veulent jouer quoi =/