October 3, 201411 yr comment_181826 Bah je vois sur wow on arrive bien a rassembler 10/25 mecs 3 fois par semaines de 20:30 a minuit, j'me dit que ca doit bien marcher avec 5 Sent from my iPhone using Tapatalk Report
October 3, 201411 yr comment_181830 ouais mais nous on est des yeslife tavuun yeslife qui doit baisser les yeux en passant devant son voisin psk il fait du bruit tard comme tout bon yeslife Report
October 3, 201411 yr comment_181855 P'tet tenter de mettre un systeme de remplacants ou un truc du genre, pour avoir plus de facilités pour les entrainements, ou bien fixer vraiment des horaires fixes qu'on decide à 5 et on s'y tiens, car le systeme de doodle a fonctionné une semaine puis c'est parti freestyle xDIl faut souvent un sub dans une team mais aussi tôt ce serait mettre en péril l'équilibre de la team.J'entends par là si le sub remplace imaginons Chips et qu'il est meilleur que Chips en tous points ça créera forcément des tensions tôt ou tard car un mec dira un jour ou l'autre que ce serait mieux avec le sub etc et comme l'équipe est pas encore solide ça partira en couille c'est sur et certain à 100% Report
October 3, 201411 yr comment_181860 Il faut souvent un sub dans une team mais aussi tôt ce serait mettre en péril l'équilibre de la team.J'entends par là si le sub remplace imaginons Chips et qu'il est meilleur que Chips en tous points ça créera forcément des tensions tôt ou tard car un mec dira un jour ou l'autre que ce serait mieux avec le sub etc et comme l'équipe est pas encore solide ça partira en couille c'est sur et certain à 100%Retourne dans ton équipe toi ! Présent même si mon niveau n'est pas égal aux vôtres et que je suis surement pas la première personne que vous appelleriez pour le skill légendaire, je peux remplacer de temps à autres ^^ Report
October 3, 201411 yr comment_181861 Retourne dans ton équipe toi ! Présent même si mon niveau n'est pas égal aux vôtres et que je suis surement pas la première personne que vous appelleriez pour le skill légendaire, je peux remplacer de temps à autres ^^C'est surtout pour aider hein ^^Si la zizanie apparait dès les premières games c'est complètement foireux pour la suite quoi =/ Report
October 4, 201411 yr comment_181875 C'est surtout pour aider hein ^^Si la zizanie apparait dès les premières games c'est complètement foireux pour la suite quoi =/Quel gestionnaire ce KartouchE Envoyé depuis mon Pigeon 6 tmtc. Report
October 4, 201411 yr Author comment_181891 j'aimerai bien avoir le doodle qui a tournée pour la line up 2 ensuite je désignerais un "leader" de cette line up car 2 line up a gérer c'est pas le top ^^ Report
October 8, 201411 yr Author comment_181976 j'ai beaucoup reflechi, il y aura du mouvement d'ici demain voir vendredi, je vous tiens au jus ! Report
October 9, 201411 yr comment_181980 Question de base Pseudo : incironniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (environ 500)Nombre de champions : 52Poste principal (+ Poste secondaire) : je joue partoutPage de runes COMPLETE : 2 pagesTemps de jeu (en mois) : milieux de saison 2 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : aucune Votre vision du jeu : je joue pour m'amuser et lorque je suis en ranked je cherche a gagner Vos disponibilités :le weed-end et le mercredi ,le soir de lundi vendredi au alentour de 21h Report
October 24, 201411 yr comment_182526 Les projets a Chips tiennent jamais longtemps, C'est un fait [Mais sinon la line-up2, il y manque rien, nan ? Faut juste trouver une horaire sur le doodle :3] Report
October 24, 201411 yr comment_182544 Les projets a Chips tiennent jamais longtemps, C'est un fait [Mais sinon la line-up2, il y manque rien, nan ? Faut juste trouver une horaire sur le doodle :3]Tout à fait ! Il faut des gens qui veulent jouer quoi =/ Report