Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 141
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'es vraiment un déchet

• Line-up 2 Complète    ps: KartouchE je veux bien faire un test avec toi.   En ce qui concerne les insultes, dans la line up 1 il n'y en a pas eu pour le moment, il y a une bonne entente et on commence

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

J'me souviens d'un ult de nami moi Fankine ... bizarre ...

Aussi je précise que j'aime vraiment les 3v3 donc si quelqu'un est chaud (notamment Simpsons) perso je ne dis pas non ;)

• Author

Lol on voit les affinités. Pas en fonction du level

cryyyyyy me a riiiiiiiiver

Exolane fait actuellement tourner un Doodle à la line up 2 pour les disponibilités. Ce serait bien qu'il soit rempli au plus vite je pense.

Exolane fait actuellement tourner un Doodle à la line up 2 pour les disponibilités. Ce serait bien qu'il soit rempli au plus vite je pense.

Bah écoute ajoute moi pour les 3v3 ^^ et on s capte un jour :P

Si tu veux Kartouche je suis assez dispo pour les 3v3 !

J'avais jamais vu de triple post *_*

Bref du coup y'a moyen de joeur en 3v3 avec vous 2 on se capte ce week-end ?

Sachant que la ranked en 3v3 c'est plus des mécaniques de team donc le niveau ne compte pas tant que ça; savoir joeur son champion est suffisant

Edited by KartouchE

"Lol on voit les affinités. Pas en fonction du level" ..... Quand je vois les gens cités, je ne vois pas vraiment qui tu surpasses largement en niveau. 

J'ai joué une seule fois contre toi et c'était en support, donc bon ton taunt tu peux toujours le garder.

J'avais jamais vu de triple post *_*

Bref du coup y'a moyen de joeur en 3v3 avec vous 2 on se capte ce week-end ?

Sachant que la ranked en 3v3 c'est plus des mécaniques de team donc le niveau ne compte pas tant que ça; savoir joeur son champion est suffisant

C'est quand je spam sur mon téléphone le "ajouter ma réponse" car sa bug.

Tkt le farm est important aussi ^^ mais bon comme dis vaska je sais pas jouer mdrrrrrrrr. Enfin bref on fait comme ça

Chips voulait une bonne mentalité, même si le niveau était un peu moindre. Peut-être pour ça que t'as pas été pris, à te croire au dessus de tous ceux qui ont été sélectionné.

"GG les affinités et les taunts lel" ...  :rire:

Chips voulait une bonne mentalité, même si le niveau était un peu moindre. Peut-être pour ça que t'as pas été pris, à te croire au dessus de tous ceux qui ont été sélectionné.

"GG les affinités et les taunts lel" ... :rire:

Pas faux :P

"GG les affinités et les taunts lel" ... :rire:

Pas faux :P

Yo les gens :) 

Bon je suis un peu en retard mais il reste encore de la place ? 

Normalement non (look le 1er post)

Mais bon, les line-up sont assez fragiles (cf chips) en ce moment, il y quasiment pas d'entrainement.

P'tet tenter de mettre un systeme de remplacants ou un truc du genre, pour avoir plus de facilités pour les entrainements, ou bien fixer vraiment des horaires fixes qu'on decide à 5 et on s'y tiens, car le systeme de doodle a fonctionné une semaine puis c'est parti freestyle xD