September 15, 201411 yr comment_181159 Salut à toutes et a tous, J'ai pas mal réflechis et je recherches de personnes motivés, qui on envie de s'investir et qui cherche un peu de "serieux" dans LoL Voici ce que je vous proposes, c'est de répondre à un petit formulaire avant tout ! (je vous raconte plus en détail sur le déroulement plus bas) ps: J'ai repondu moi même à ce formulaire pour vous en montrer l'exemple Question de base Pseudo : ShipZzniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (1710)Nombre de champions : tousPoste principal (+ Poste secondaire) : ADC (MID)Page de runes COMPLETE : 20 pagesTemps de jeu (en mois) : 60 mois Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Il y a plus ou moins de 4 ans, j'ai fréquenté une team composé de 2 line-up, j'ai du faire 4/5 tournois en team, la team c'est dissoute par la suite dû à des soucis interne. Votre vision du jeu : Au début, j'étais dans l'optique de jouer pour gagné, maintenant j'ai changé ma façon de voir les choses, je joues principalement pour m'amélioré. Vos disponibilités : Pour le moment la semaine après 21h30 et le week-end peut importe. Par la suite mes disponibilité vont être moins restreint Avant d'aller plus loin, et pour evité tout soucis à l'avenir, j'ai décidé de créer des "reglès" qui seront IMPERATIF de respecter Comme vous avez pu le remarqué, je ne vous ai pas demandé si vous êtes Bronze, Gold ou Challenger, je m'en fou royalement, le niveau en solo Q m'importe peu, la mentalité et la façon de joué n'est pas la même, un Bon silver peu en valoir un plat Règles : Les insultes / taunt / troll et tout ce qui incite à des "soucis" sont interdit, vous avez le droit de réprimandé une personne pour sont erreur, mais faite le intelligemment Dans chaque parties d'entrainement, un chef des timers et un strateur sera désigné, écoutez les !Vous devez prévenir au moins 1h à l'avance lors d'une absence à un entrainement, pour trouver une personne qui pourra remplacer.Par la suite, des horaires d'entrainement seront mis en place en fonction des disponibilité, essayez de les respecter du mieux que vous pouvez (on a tous des imprévus ). et si tout ce passe bien, la nous pourront commencé a faire des tournois, ect .. J'organiserais une petite réunion avec les intéresser pour vous en raconter plus en détail. Liste des inscrits*:ShipZz [Chips]Raphistiti [Raphi]Illuminati [Exolane]TrapNoSkills [Nesquiiik78]Vieux Sage [Vieux Sage]TaL Vaskalev [Vaskalev]Orphéo593 [Orphéo593]Lünälølz [Fankine]UPS x Lucki [Paresseux]Skyman31 [skyman]WesterySquat [Westery]KladesKandor [Ness]Pistachuuu [Vbk] raison: Trolleur*Légende: (en test), (Validé), (refusé), (stand-by), (exclus) Line-up 1: Top: Vieux Sage Jungle: Raphistiti Mid: TaL Vaskalev Adc: ShipZz Support: Lünälølz Line-up 2: Top: TrapNoSkills Jungle: llluminati Mid: Orphéo593 Adc: Jorsok Support: Klades Kandor Coordialement, Chips. Report
September 15, 201411 yr comment_181163 Je remplirais ce formulaire demain, mais tu as déjà mes réponses Report
September 15, 201411 yr comment_181164 Question de base Pseudo : llluminati ( )niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (830)Nombre de champions : manque une dizainePoste principal (+ Poste secondaire) : Jungle/suppPage de runes COMPLETE : 9Temps de jeu (en mois) : 24Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : J'ai joué en team ce printemps, team sérieuse, plusieurs tournois faits (free RP lel), arret de la team a cause d'embrouilles/manque de temps. Votre vision du jeu : Win c' est mieux...Mais si je perds en ayant appris des choses ca va... Vos disponibilités : Dispo selon le taf, a voir Edited September 22, 201411 yr by Exolane Report
September 16, 201411 yr comment_181166 Question de base Pseudo : TrapNoSkills niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (470) Nombre de champions : manque deux champions Poste principal (+ Poste secondaire) : Top/Jungle Page de runes COMPLETE : 10 Temps de jeu (en mois) : 35 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Aucune Votre vision du jeu : Jouer en Equipe Est Win.. Vos disponibilités : Dispo Pour le Moments Apres je sais pas dans l'avenir Edited September 16, 201411 yr by Nesquiiik78 Report
September 16, 201411 yr comment_181168 Tout dépends cb d'heure d'entraînement et combien de fois par semaine Report
September 16, 201411 yr comment_181169 Pour les dispos, on utilisait ca en team : http://doodle.com/fr/ http://doodle.com/ueu7tprmazid356w#table Un exemple ( j'ai mis enormément de dates = pas beau ) Edited September 16, 201411 yr by Exolane Report
September 16, 201411 yr comment_181176 Question de base Pseudo : TaL Vaskalev niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (1500 + ) Nombre de champions : Doit m'en manquer 12-13 Poste principal (+ Poste secondaire) : Mid - Jungle > Adc > Supp > Top Page de runes COMPLETE : 19 Temps de jeu (en mois) : 133 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : J'ai fait quelques tournois organisés par j'sais pas qui, j'étais toujours en PU. Sinon, je ranked team souvent. Votre vision du jeu : Jeu d'équipe avant tout Vos disponibilités : Juste me dire quand Report
September 16, 201411 yr comment_181178 Question de base Pseudo : Vieux Sage niveaux(+ nombre de victoires) : niveau 14 - 1800 victoires~ Nombre de champions : tous Poste principal (+ Poste secondaire) : Jungle / Top Page de runes COMPLETE : 20 pages Temps de jeu (en mois) : Beaucoup (flemme de compter wallah) Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Il y a 2 ans, j'ai joué avec une team à haut niveau mais je n'ai pas poursuivi par manque d'envie, j'ai pu jouer contre les FNATIC de l'époque dans une go4lol Votre vision du jeu : J'ai une vision hyper SoloQ en fait, j'ai trop joué en soloQ, j'suis pas le meilleur joueur en équipe, mais je considère que j'ai les mécaniques du jeu en groupe, surtout en Jungle, c'est un plaisir de jouer en coordination avec un groupe soudé quand on joue Jungle. Vos disponibilités : La semaine à partir de 20h, le week end, c'est très variable selon ce que j'y fais Report
September 16, 201411 yr Author comment_181180 Vaska et Vieux Sage je vous ajoutes ce soir Ps: si le nombre d'inscrit augmente encore, il se peut qu'il y a plusieurs line-up. Report
September 16, 201411 yr comment_181182 Pseudo : Lünälølzniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (850+)Nombre de champions : dois m'en manquer une dizaine ou un peu moins.Poste principal (+ Poste secondaire) : Support ( +Mid )Page de runes COMPLETE : 6 pagesTemps de jeu (en mois) : Depuis avant la S1 avec pause à la S3 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : On faisait des ranked team avec Goums, Vieux, Vaska et Medine Votre vision du jeu : M'amuser, progresser, gagner. J'ai horreur du soloQ avec tous les abrutis qu'on y trouve, ce qui explique que cette dernière année j'ai joué exclusivement en groupe. Vos disponibilités : Lundi mardi : à partir de 20h (possibilité certaines semaines à partir de 19h), Jeudi à partir de 20h30/21h, Vendredi/samedi : selon ce que j'ai prévu sinon dispo du vendredi 20h et samedi free toute la journée, Dimanche : jusqu'à 20h (heure de raid ) Report
September 16, 201411 yr comment_181183 Pseudo : Orphéo593niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (500+)Nombre de champions : m'en manque 17Poste principal (+ Poste secondaire) : Mid (Adc>Jung>Top>Supp)Page de runes COMPLETE : 3 pages (>.>)Temps de jeu (en mois) : S2 => pause => fin S3 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Déja fait des ranked team y'a longtemps et recemment (On avait atteint le plat I a l'époque) mais rien de plus Votre vision du jeu : Fun > Win Vos disponibilités : Ca dépendra de mon planning, en semaine après 20h, le week-end, aprem + soirée de libre Edited September 16, 201411 yr by Orphéo593 Report
September 16, 201411 yr comment_181184 Question de base Pseudo : Raphistitiniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (380 ranked cette saison)Nombre de champions : Manque une 15 ènePoste principal (+ Poste secondaire) : Jungle>top>mid-botPage de runes COMPLETE : 5Temps de jeu (en mois) : Comment on voit ?Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Quasiment jamais, à part des teams entre noue Votre vision du jeu : Beaucoup de SoloQ, faut j'apprenne à jouer en team. Vos disponibilités : Tout les soirs, tout les week-end Report
September 16, 201411 yr comment_181185 Je fais ton formulaire demain ! Merci chips de t'occuper de ca ^^ . Pour l'instant j'ai pas une collection fixe des que je l'ai je te le dis. Chips l'a bien dit le niveau soloQ ne veut rien dire au niveau en ranked5v5 Report
September 16, 201411 yr comment_181186 Je fais ton formulaire demain ! Merci chips de t'occuper de ca ^^ . Pour l'instant j'ai pas une collection fixe des que je l'ai je te le dis. Chips l'a bien dit le niveau soloQ ne veut rien dire au niveau en ranked5v5 Les insultes / taunt / troll et tout ce qui incite à des "soucis" sont interdit, vous avez le droit de réprimandé une personne pour sont erreur, mais faite le intelligemment Report
September 16, 201411 yr comment_181187 Ce que je veux dire Raphi c'est que j'esperes que comme je suis bronze , personne ne me tauntera en disant "oh le bronze on perd a cause de lui" etc Report
September 16, 201411 yr comment_181188 Moi ce que je veux dire c'est que je pense que Chips ne t'acceptera pas, peu importe ton niveau,après fait toujours Edited September 16, 201411 yr by Raphi Report
September 16, 201411 yr comment_181190 Pseudo : UPS x Luckiniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (900)Nombre de champions : 80Poste principal (+ Poste secondaire) : Top (Jungler/Supp)Page de runes COMPLETE : 6Temps de jeu (en mois) : ça fait 46 mois que je joues Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : J'ai joué dans une team en tant que support, mais dorénavant je préfère la Top lane, je main jungle en soloQ ! J'ai aussi participer a plusieurs blitzcup dans le temps ainsi noctucup! Votre vision du jeu : Je joue pour m'amusez et m'améliorez, si on perd je ne vais pas desespérez et crier sur ma team parce que ceci ou cela !Vos disponibilités : Surtout le Week-end et le soir vers 20h-21h==>+ sauf le jeudi ;-) Ps:#VBK le troll Edited September 17, 201411 yr by Paresseux Report
September 16, 201411 yr comment_181192 Pseudo : PistachuuuNiveau(+nombre de victoires) : 30 ( 350 environ )Nombre de champions : environ 60Poste principal ( + poste secondaire ) : Adc / TopPages de runes complete : 4 Temps de jeu ( en mois ) : 30 Votre expérience dans la compétition (esl ou autres ): j'ai fais des ranked 3v3 , je suis allé en gold je crois .Votre vision dans le jeu : J'ai eu l'occasion de faire des ranked avec d'autres personnes que les gens qui jouent a LOL ici , ca change assez du fait ou les mecs donnent des conseils et tout et c'est plus intéressant . Disponibilité : dés que j'ai ma box Report
September 16, 201411 yr comment_181199 Question de base Pseudo : WesterySquat niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (150 + ) Nombre de champions : 20/30 Poste principal (+ Poste secondaire) : Starfullah Page de runes COMPLETE : 2 Temps de jeu (en mois) : 12 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : J'ai déjà organisé un tournoi à l'époque héhé Votre vision du jeu : Jeu d'équipe avant tout avec de jolie teamfight sans flame toute les 20secondes mais en donnant de son expérience Vos disponibilités : Juste me dire quand Il y a 1an last tournoi (je ne jouai pas encore) : http://i.imgur.com/xNjrDVw.png TMTC LES ANCIENS Report
September 16, 201411 yr comment_181200 Question de base Pseudo : WesterySquatniveaux(+ nombre de victoires) : 30 (150 + )Nombre de champions : 20/30Poste principal (+ Poste secondaire) : StarfullahPage de runes COMPLETE : 2Temps de jeu (en mois) : 12 Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) :J'ai déjà organisé un tournoi à l'époque héhé Votre vision du jeu : Jeu d'équipe avant tout avec de jolie teamfight sans flame toute les 20secondes mais en donnant de son expérience Vos disponibilités : Juste me dire quand Il y a 1an last tournoi (je ne jouai pas encore) :http://i.imgur.com/xNjrDVw.png TMTC LES ANCIENS Mon tournoi 2v2 Report
September 16, 201411 yr comment_181214 Question de base Pseudo : KladesKandor niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (204 ) Nombre de champions : une cinquantaine Poste principal (+ Poste secondaire) : Support (Top/Jgl) Page de runes COMPLETE : 2 Temps de jeu (en mois) : Hmm ... 8/9, même pas ? Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : None Votre vision du jeu : J'préfère jouer à LoL avec des gens que j'connais, c'est toujours plus fun qu'en solo et ça évite de tomber sur des randomcacas Vos disponibilités : à priori n'importe quand, de préférence pas le week-end (chip jtm) Report
September 16, 201411 yr comment_181216 Question de base Pseudo : Skyman31 niveaux(+ nombre de victoires) : 30 (160 et des poussières ) Nombre de champions : une trentaine Poste principal (+ Poste secondaire) : Top, Sup ou Mid Page de runes COMPLETE : 2 Temps de jeu (en mois) : Depuis la saison 2 avec des arrêts =) Question complexe Votre expérience dans la compétition (Esl ou autre) : Aucune Vos disponibilités : En général, c'est le début de soirée ou en après midi. Report
September 17, 201411 yr Author comment_181224 Tout dépends cb d'heure d'entraînement et combien de fois par semainepar semaine il y aura environs 5/6h d'entrainement tout ça répartie sur 3/4j par semaines, je n'ai pas encore les horaires fixes, mais j'ai déjà ma petite idée. Report