Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 141
  • Views 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• T'es vraiment un déchet

• Line-up 2 Complète    ps: KartouchE je veux bien faire un test avec toi.   En ce qui concerne les insultes, dans la line up 1 il n'y en a pas eu pour le moment, il y a une bonne entente et on commence

• -Vaskaliev-
    -Vaskaliev-

J'me souviens d'un ult de nami moi Fankine ... bizarre ...

Salut Kartouche , est ce que tu pourrais me pl stp ? 

En fait y'a marqué que tu es bronze zt comme je suis gold on peut pas jouer ensemble en ranked désolé donc non

• Author

Par contre évitez de polluer mon topic vbk et wazaaa :)

Par contre évitez de polluer mon topic vbk et wazaaa :)

C'est pas Wazaa! Enfin je crois pas !

Le pseudo de Wazaa c'est jørzøk sur Lol 

Alors que celui de KArtouche c'est cachou20072014 je crois

C'est pas Wazaa! Enfin je crois pas !

Le pseudo de Wazaa c'est jørzøk sur Lol 

Alors que celui de KArtouche c'est cachou20072014 je crois

T'es vraiment un déchet

• Author

A quand des programmations d'entrainements etc ?

des que je trouves un adc :s

des que je trouves un adc :s

Bah au pire prends moi ? (en relisant; cette phrase est assez... KIFFANTe ! :D)

Je sais jouer adc et j'ai de l'expérience en team ranked. Par contre si c'est pour faire 1 game par semaine c'est pas la peine car quand je vois la line-up 1 qui a fait 3 games en 1 semaine... C'est plus une team d'amis qu'une line-up honnêtement...

Si tu veux faire une vraie team ranked tu imposes des horaires (au mois 10H d'entrainement par semaine) et si une personne ne peut pas respecter ces horaires; elle ne s'inscrit pas c'est tout simple...

Toutes les teams ont fail car c'était des teams où on jouait occasionnellement. Là tu sembles vouloir faire un truc sérieux mais c'est juste un faux-semblant j'ai malheureusement l'impression...

Dans la line-up 1 tu as mit les mecs que tu préfères et qui ont un niveau potable; pourquoi pas !! J'ai rien contre ça mais j'étais dans le chan un soir de game et quand un mec de la team reproche quelque chose à un autre c'est tout de suite prit pour une insulte; un flame et c'est rejeté... Votre état d'esprit est juste un état d'esprit de soloQ et vous comprenez pas que ça marche pas du tout comme ça en team j'ai l'impression...

Je sais que ce post fait Mr JeSaisTout mais j'ai juste écrit les BASES d'une team ranked qui peut prétendre à fonctionner sur du long terme.

Je ne dis en aucun cas que je mérite plus qu'un autre; que je suis meilleur qu'un autre ou même que je mérite une place dans quelconque line-up; ce post est surtout là pour que tu comprennes qu'une team ranked qui fonctionne; c'est une team sérieuse qui cherche à avancer et pour ce faire; il est nécessaire de faire des reproches aux autres; c'est comme ça qu'on s'améliore ! :)

Maintenant prenez ce post comme vous le souhaitez mais gardez juste à l'esprit que dans une team on s'entraide et on accepte les reproches des autres et malheureusement une team constituée essentiellement d'"amis" a peu de chances de fonctionner; après ça peut tout à fait marcher !

Bonne chance

Edited by KartouchE

Toute nos ranked se sont très bien passé, il n'y a pas eu une seul insulte, et tout nos matchs se sont fini par des briefing de ce qui n'allait pas (sans compter les déco).

Chips a fait un calendrier pour savoir les disponibilités de chacun, alors oui, ce week end on était tous pris. 10h par semaine ? C'est pas parcequ'on fait une team sérieuse qu'on veut passer nos journée sur le jeu, déjà parce qu'on trouvera jamais 10h en commun chaque semaine.

Donc en gros on a fait 2j des ranked en 4 jours, pourquoi 3 game ? le 1er jour j'ai perdu ma connexion a 22h, et l'autre Fankine était malade (cc le trone). Donc arrête de te plaindre parce que exo a pas été pris dans la line up 1 "parce que chips l'aime pas" ou je sais pas quoi, c'est Vieux sage et Vaska qui ont choisi suite au game de test qu'on a fait avant

Je ne me plains absolument pas pour Exo Raphi XD J'ai fait aucun sous-entendu avec lui d'ailleurs... Si tu as ta place tu as du la mériter je suppose

Mon post n'est pas une agression mais je me souviens de Vieux Sage qui a dit à Vaska que c'était à lui de dire ce qu'il fallait faire et que Vaska lui avait répondu assez mal dans le genre "ouai je vais pas tous vous prendre par la main c'est à vous de savoir ce qu'il faut faire aussi" (en gros !). Pour moi vieux Sage avait raison après je me suis mute car j'ai juste intercepté cette conversation par hasard en me connectant au channel donc peut-être que ça s'est très bien finit.

Par contre par insulte j'entendais pas insulte au premier sens du terme; j'entendais insulte dans le sens où tu acceptes pas la remarque qu'on vient de te faire; qu'elle soit justifiée ou non.

En revanche si tu penses que 10H/semaine c'est beaucoup tu te trompes =/ C'est pas avec 5H/semaine que vous allez atteindre un niveau correct (plat) en team ranked et 10H/semaine c'est peu quand tu regardes : tu fais 3 games 3 soirs c'est bouclé le temps des defrief et des consignes pour la game suivante ;)

Mais le fait que tu te sentes agressé à tel point de revendiquer ta place dans la line up 1... ça me laisse sans voix *_* surtout pour un post qui ne t'étais pas destiné à toi mais aux teams...

Tout simplement parce que j'ai pas envie de faire 3 games par soirs.

Tout simplement parce que j'ai pas envie de faire 3 games par soirs.

Ahhhh ok XD

Je disais pas ça pour toi ou quelqu'un hein ! Mais juste que si tu veux que ta team soit sérieuse il faut t'investir un minimum. Après si vous êtes tous les 5 sur la même longueur d'onde y'a pas de soucis mais si y'en a 1 qui veut une team vraiment sérieuse et les autres une team pépère où on joue 1 game quand on est tous les 5 co par le plus grand des hasard ça ira pas bien loin...

En me relisant; j'ai l'impression que je m'enfonce dans le sens où tu vas encore penser que je dis ça contre toi donc je vais m'arrêter là car c'est pas mon but >.>

• Author

Line-up 2 Complète 

ps: KartouchE je veux bien faire un test avec toi.

En ce qui concerne les insultes, dans la line up 1 il n'y en a pas eu pour le moment, il y a une bonne entente et on commence a apprendre a bien jouer en team :) cette semaine etait un peut compliqué entre les lag de fankine, le crash de raphi + la chiasse de fankine (ahah)

ps2: Désolé a ceux que je n'ai pas pris, mais il a fallu que je fasses des choix :s

Line-up 2 Complète 

ps: KartouchE je veux bien faire un test avec toi.

En ce qui concerne les insultes, dans la line up 1 il n'y en a pas eu pour le moment, il y a une bonne entente et on commence a apprendre a bien jouer en team :) cette semaine etait un peut compliqué entre les lag de fankine, le crash de raphi + la chiasse de fankine (ahah)

ps2: Désolé a ceux que je n'ai pas pris, mais il a fallu que je fasses des choix :s

Alors c'est parfait ! :D

Du coup tu me contactes ce soir pour le test ? enfin tu me fixes une date ce soir ?

Donc arrête de te plaindre parce que exo a pas été pris dans la line up 1 "parce que chips l'aime pas" ou je sais pas quoi, c'est Vieux sage et Vaska qui ont choisi suite au game de test qu'on a fait avant

Je ferme ma gueule on arrive encore a me trouver des histoires, putain c'est fou xD

Y'a plus de place, tu sais lire ou bien ?

KartouchE = Jorzok x)

Y'a plus de place, tu sais lire ou bien ?

Garde ton calme; mes posts ont été utiles d'une façon ou d'une autre à une ou plusieurs personne.

Je suis respectueux et je pose une question qui me semble assez opportune alors ne me lance pas la pierre !