September 13, 201411 yr comment_180969 Si vous croyez qu'en bannant le compte vous allez vous en tirer. Ca aggrave votre situation. Ce serait con de démarrer avec un casier à 21 ans . Sinon si t'arrives pas à péchos ya toujours les putes. Même si t'es moche (ce sera plus cher par contre ). Report
September 13, 201411 yr comment_180975 D'où tu dit quil est moche ness il a une très jolie chevelure et vue ton comportement je pense quil a pécho plus que toi Edited September 13, 201411 yr by Aurore Report
September 13, 201411 yr comment_180988 D'où tu dit quil est moche ness il a une très jolie chevelure et vue ton comportement je pense quil a pécho plus que toi En parlant de cheveux tu devais pas teindre les tiens en rouge ? Report
September 13, 201411 yr comment_180993 Bon tu va la fermer stp ? Et arrêter de faire des demandes de deban toutes les 30 minutes ? On en a rien a battre de ton procès a 2 balles ainsi que tes avocats a la con , je me retenais de poster , mais la tu dépasse vraiment les limites .. Et rajoute moi sur la liste a insulte etc ... Tout le monde s'en fout ! T'est pas prêt de pouvoir rejouer une partie sur nos serveurs ! C'est insupportable les Kevin comme toi .. Report
September 13, 201411 yr comment_181008 DAMMNNNN."Bravo, tu as officiellement obtenu le diplome "Adepte de la victimisation" et obtient donc ton titre de "Victime"."Par ailleurs, tu as aussi un nouvel animal de compagnie, le cancer vient de te rejoindre, souhaites tu lui donner un petit surnom?""SURTOUT N'OUBLIES PAS, le professeur chêne est la pour répondre à tes questions, mais..que se passe t-il ?".VFIIUUUUHH VIFOUUUUUUU "Oh ! TON CANCER A EVOLUé EN VIRUS EBOLA, C'EST MAGNIFIQUE. VITE SORT TON POKéDAX(antery)."EBOLA, de son ancien nom Cancer, est un animal de type maladie, qui va te faire mourrir très bientôt."Adieu petit Kevin. Report