Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 72
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Bon ça fait pas 24h mais comme c'est une dictature, on fait ce qu'on veut. Je lock, je suis pas là pour me faire insulter pas des petits trous du cul qui donnent des leçons.

Franchement je t'aimai bien crois moi mais tu m'as vraiment déçu dans ton post de départ + tes pics lancés sans aucune raison ces derniers temps...

Il y a pour moi 3 raisons que je vais donné maintenant :

- Pour la partie dans ton poste de départ " J'sui un ingénieur, j'sui le plu for jdoi décidé donc si je par pk la vi srx onva tous mourir lel "

Excuse moi mais ca c'est la réaction typique de pourquoi les gens en école d'ingé disent ne pas aimé soit disant les élèves d'Epitech ou 42, mais la je viens de voir noir sur blanc que c'est bel est bien une fausse excuse, vous êtes tous aussi imbus de vous même, voir pire omg

- Pour la croisade aux trolls sans même lever les yeux ou réfléchir

Je parle plus précisément de ces derniers temps (cf un topic COD) ou comme quoi tu criais au troll pour tout & n'importe quoi, sachant que ce n'était même pas de la critique ce qu'on faisait (tmtc Bernard) mais juste parlé de notre jeux à notre manière.

La je te donnai un exemple concret mais il y a aussi pas mal d'autres trucs comme ça...

Enfin jspa aussi un mec te donne ce point de vue que tu trouves quelque peu trollesque tu vas pas crié "Alerte aux trolls, ce mec est un troll go le ban & brûler sa famille svp".  

- Et pour finir, il y a aussi la critique du travail des autres que tu as fait

Tu dis clairement que sans toi, il n'y aura plus de travail, ou de plugin créé, comme si nous on pouvait pas se débrouillé.

Certes je dénigre pas du tout ton travail, tu faisais du bon taff mais je dis juste que lors des longues périodes où tu n'étais pas présent sans donner aucune aide/info on arrivait à se débrouiller de manière très correct sans aide. (tmtc Fokine/Snaype)

• Author

WESTERY : "Franchement je t'aimai bien crois moi mais tu m'as vraiment déçu dans ton post de départ + tes pics lancés sans aucune raison ces derniers temps...

Il y a pour moi 3 raisons que je vais donné maintenant:

- Pour la partie dans ton poste de départ " J'sui un ingénieur, j'sui le plu for jdoi décidé donc si je par pk la vi srx onva tous mourir lel " "

Put1 mais mec, ta quel âge sérieux ? J'ai dis que cela ne me plaisait plus ce genre de post que je préférais faire un taff dd'ingénieur donc faire avancer les choses etcc... est ce qu'a un seul moment j'ai dis que j'étais le plus fort ou quoique ce soit ? Si ta un problème avec les ingénieurs car ta pas pu y rentrer et que tu vas devoir payer une école 5000 euros par mois pour avoir un pseudo diplôme d'ingénieur, je peux rien faire pour ton complexe mais vient pas m'afficher comme une fillette alors que le post est lock en me dénigrant alors que j'ai bien expliqué a cmer ce que je voulais dire et il a très bien compris ! Car c'est une réalité, dans la vie ta des gens qui sont fait pour agir, d'autre pour penser et d'autre pour exécuter, tu comprendras quand tu seras dans le monde du travail mais comme tu es encore trop jeune abstient toi de parler de chose que tu ne connais pas.

deuxio ! J'ai jamais dis que vous alliez pas vous en sortir sans moi, que je suis le plus fort etc .. car si tout le monde verrait mon post de départ, ils verraient que j'ai tout fais pour que vous reussissiez sans moi, une fois que j'aurais quitté la team. Je vous ais donné les moyens pour ça :

-tout mes scripts sans exception (oui tu arrivais a corriger des problèmes et a faire des trucs assez chaud en vous s'inspirant d'eux)

- tout les tutoriels que j'ai pu faire

- et je vous ais aidé au début lors de vos soucis

Je vous ais soutenu en croyant en votre compétence et vous avoir mis dans mon staff technique. Car oui, si j'aurais pas insisté pour choisir mon staff, ils auraient jamais mis un gamin qui trollait a l'époque.

J'ai pas besoin de remerciement, j'ai pas besoin de reconnaissance car le faite que vous pouvez vous continuer sans moi, c'est une satisfaction.

Bonne continuation à vous et comme j'ai dis en partie admin inchallah vous allez réussir avec ces changements, j'ai quitté la team car je n'étais plus a ma place, point.

PS : mettre une vidéo de trolololo dans une partie du forum réservé au codeur et à l'entraide, c'est un troll, c'est faire le gamin comme tu l'as fais en maffichant alors que tu savais que je pouvais plus répondre et que je ne voyais plus mon post en partie admin.

tu m'as bien déçu, j'aurais continuer a vous aider si vous en aviez besoin mais toi, tu peux aller te faire mettre le mec qui se sent plus pisser car il fait de la config de serveur dédié et qui se rappelle plus des personnes qui l'ont toujours soutenu quoiqu'il advienne ;)

Bonne continuation gros ! 

Je penses que tu es quand même quelqu'un qui a bien aidé le jail ( les scripts ) genre le !plainte je crois que c'est toii !

Faut laisser parler les sous filières je crois qu'ils comprennent pas tout ce qu an leurs dis. :rire:

Faut laisser parler les sous filières je crois qu'ils comprennent pas tout ce qu an leurs dis. :rire:

topkek.

Pense ce que tu veux, ta façon de réagir/écrire à ton départ m'a fortement deçu je te l'ai dit, sans remettre en cause ton travail.

Pour ce qui est du 1er paragraphe, j'ai jamais mis en doute tes compétences mais juste ta manière de répondre au truc, car pour moi l'argument que je t'ai donné est pleinement valable, tu vas sur n'importe quel forum c'est la guguère entre les deux & tu as réagis de manière semblable à ce qu'un camp dit d'un autre au milieu de ces guguères c'est pour ça que je trouve que cela fait un peu grosse tête.

Après je suis totalement d'accord que chaque personne n'a pas les mêmes aptitude mais de la à se mettre en avant pour dire " c mwa qui a la plu gross " je trouve ça vraiment moyen.

deuxio : Si tu l'aurais dit de cette manière ça aurait bien mieux passé crois moi.

Pareil, tu l'aurais dit cette manière ça aurait 10000x mieux passé.

PS : J'suis pas responsable de ce que tu penses, c'était juste une vidéo de COD, rien de plus ni moins.

Balancer comme ça des phrases sans arguments c'est fade, j'ai pas essayer de te casser/humilier où je sais pas quel délire du genre, juste donner mon point de vue sur les mots/phrases que tu as employé lors de ton départ.
C'était plutôt un genre de conseil car je trouve que tu as changé ces derniers temps, ni plus, ni moins. 

@Simpsons : Je pense que ton grand frère est assez grand pour me répondre de manière autonome, où ajoute un minimum d'argument car la c'est vraiment fade aussi.

Bonne continuation gros ! 

Je penses que tu es quand même quelqu'un qui a bien aidé le jail ( les scripts ) genre le !plainte je crois que c'est toii !

Arrête de diffuser ta haine ou tu prends ton perm.

C'est dommage que tu réagisses comme un enfant Dertione, je m'attendais vraiment pas à  ça venant de ta personne

va continuer à liker des vidéos Dofus ainsi que norman et laissent les adultes discuter ensemble.

https://www.youtube.com/user/kywi2412

Si tu lirais un peu plus tu verrais ça : Comment hacké un ordinateur avec un keylogger ! ( et de ce fait hacké tout les comptes dofus carte bancaire compte gmail hotmail facebook etc ..) même le célèbre krushteam (1500 abonnés) y a posté un commentaire ---> /watch?v=rgYagaW3Q28

C'étais pour hack des PC et récuperer tout genre de comptes. 

Et si ton post devait-être un clash envers moi, fallais me prévenir avant :P

Sois dit en passant, 80 % des admins on traités DJ CARL, maintenant tout le monde le suce, ainsi que toi Cmer biensur.

Sois dit en passant, 80 % des admins on traités DJ CARL, maintenant tout le monde le suce, ainsi que toi Cmer biensur.

Vu le melon que t'as, tu te comptes surement à 70% dedans.
  • Author

Pense ce que tu veux, ta façon de réagir/écrire à ton départ m'a fortement deçu je te l'ai dit, sans remettre en cause ton travail.

Pour ce qui est du 1er paragraphe, j'ai jamais mis en doute tes compétences mais juste ta manière de répondre au truc, car pour moi l'argument que je t'ai donné est pleinement valable, tu vas sur n'importe quel forum c'est la guguère entre les deux & tu as réagis de manière semblable à ce qu'un camp dit d'un autre au milieu de ces guguères c'est pour ça que je trouve que cela fait un peu grosse tête.

Après je suis totalement d'accord que chaque personne n'a pas les mêmes aptitude mais de la à se mettre en avant pour dire " c mwa qui a la plu gross " je trouve ça vraiment moyen.

deuxio : Si tu l'aurais dit de cette manière ça aurait bien mieux passé crois moi.

Pareil, tu l'aurais dit cette manière ça aurait 10000x mieux passé.

PS : J'suis pas responsable de ce que tu penses, c'était juste une vidéo de COD, rien de plus ni moins.

Balancer comme ça des phrases sans arguments c'est fade, j'ai pas essayer de te casser/humilier où je sais pas quel délire du genre, juste donner mon point de vue sur les mots/phrases que tu as employé lors de ton départ.

C'était plutôt un genre de conseil car je trouve que tu as changé ces derniers temps, ni plus, ni moins. 

@Simpsons : Je pense que ton grand frère est assez grand pour me répondre de manière autonome, où ajoute un minimum d'argument car la c'est vraiment fade aussi.

tu insinues que je dis que j'ai la plus grosse, que je suis le plus fort et que sans moi la team va couler alors que le message que j'ai passé en partie admin est totalement le contraire. Mais monsieur a préféré m'afficher en public sans lire tout le sujet sur mon départ. Ecoute, relis bien ton post et revient sur ce sujet et regarde comment tu me dénigre alors que moi même si au debut j'avais été maladroit sur mes propos en partie admin (que j'ai bien éclairci avec cmer), je n'ai en aucun cas dis que je méritais plus ma place qu'un autre ou que quelqu'un méritait pas son poste dans cette team. Je vous ais tous encouragé à avancer comme la team a toujours su le faire et toi tu commences à m'agresser sur mon post de départ en partie public.

Moi j'ai changé ? MDR, je suis toujours resté vrai, honnête, franc et loyal et durant ces 5 années de services. J'ai toujours dis ce que je pensais, des fois avec maladresse mais au moins, j'ai toujours pu rester moi même. Juste parce que j'ai quitté la team car je n'ai plus de temps à consacrer à faire des nuit blanches de configurations, je me suis dis tant qu'à faire, je reste consultant et pour cela j'ai pas besoin d'être administrateur.

Toi par contre, je ne peux pas dire la même chose. Je t'ai toujours soutenu, défendu et apprécié comme toutes les personnes qui m'ont fait confiance et m'ont respecté. Nombre de fois, je me suis battu pour que tu ais le status que tu as aujourd'hui et je ne me suis pas trompé. Et toi en remerciement, ta même pas chercher à comprendre ce que je voulais dire au fond, tu as juste voulu sortir ta grosse queue en public et la poser sur la table pour prouver à tout le monde que tu peux t'en sortir tout seul (tu veux te prouver quelque chose ?), alors que j'ai toujours su en quittant la team qu'avec des gas comme sleris, fankine et toi, ca serait easy les doigts dans le nez.

Bref, on va pas épiloguer, ta envie de me dire un truc, je suis sur teamspeak, si t'as envie de me faire des reproches ou que tu need des explications, je suis là.

Donne moi des exemples alors ? 

Donc si je comprend bien simspon est le petit frère de dertione ?

La partie que je comprends pas, c'est pourquoi toi, Dertione, tu crées un nouveau sujet, alors qu'un simple conversation avec West aurait suffit.

Parce que, à ce que je vois, t'as juste un différent avec lui, et c'est tout. Y'a pas d'autre personne visées mis à  part West. Autrement dit, au lieu d'allez vous voir TS / Steam ou autre, vous vous affichez en publique.

En plus, vu la gueule du forum depuis quelques semaines, on sait tous que le troll est facile, raison de plus pour pas afficher ça devant tout le monde, surtout que ça n'arrangera rien, si ce n'est amener des haineux qui continues de cracher sur la team tout en la fréquentant (oui, c'est pour toi Simpsons)

Faites ce que vous voulez, mais combien de fois le Staff nous a dit de ne pas régler nos différents sur le forum, pour qu'au final, les mêmes (anciens) Staff ne respectent pas même cela...

• Author

La partie que je comprends pas, c'est pourquoi toi, Dertione, tu crées un nouveau sujet, alors qu'un simple conversation avec West aurait suffit.

Parce que, à ce que je vois, t'as juste un différent avec lui, et c'est tout. Y'a pas d'autre personne visées mis à  part West. Autrement dit, au lieu d'allez vous voir TS / Steam ou autre, vous vous affichez en publique.

En plus, vu la gueule du forum depuis quelques semaines, on sait tous que le troll est facile, raison de plus pour pas afficher ça devant tout le monde, surtout que ça n'arrangera rien, si ce n'est amener des haineux qui continues de cracher sur la team tout en la fréquentant (oui, c'est pour toi Simpsons)

Faites ce que vous voulez, mais combien de fois le Staff nous a dit de ne pas régler nos différents sur le forum, pour qu'au final, les mêmes (anciens) Staff ne respectent pas même cela...

Je retourne ton post à westery ;) ! Il veut parler en public, je parle en public. Il m'aurait parler en pv, j'aurais parler en pv

Tu essaye de défendre westery, mais sans le faire exprès, tu as fais l'inverse.

Sur ce, Bon continuation à tous.

Edited by Dertione

Mouais.

'dmettons qu'un de vous deux ai raison, personne ne l'admettra, je ne supporte aucun camp, ne dénigre et ne remet personne en cause, mais bordel qu'est ce que vous avez l'air idiot à vous tapez dessus sur un fofo devant une communauté qui se pose déjà des questions.. Vous avez pas l'impression de vous rabaissez tout seul à vous battre inter-écrans alors qu'une bonne baston IRL aurait suffit ? alors que si vous aviez un différent vous auriez pu rêgler ça ensemble. Comme l'a dis Baba juste au dessus, concrêtement vous vous affichez en éssayant de prouver que l'un ou l'autre est le meilleur, en tout cas vous éssayez de vous en persuader, alors que même si certains ne sont plus du staff, ou d'autres y sont encore, le TS est public, et en ce moment nombre de chanels restent vacants, alors si vous voulez rêgler vos différents je vous invite à le faire à l'oral, ou même par pigeon voyageur si vous voulez, du moment que vous arrêtez de vous lancer des scuds inutiles et pitoyables devant bon nombres de personnes.

A bon entendeur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.