Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo,

On ma très vite enlevé mes droits, et je n'ai pas pu faire un départ traditionnelle comme il se doit en pouvant regarder mes posts sur mon sujet.

Merci a celui qui m'a vite enlevé mes droits, ca se voyait qu'il voulait que je me barres :).

Tous ca pour vous dire que je me barres de la team car les valeurs pour lesquelles je suis rentré dans cette team, ne sont plus la (bon délire, pas de prise de tete, respect, loyauté).

biz

Edited by Dertione

• Replies 72
  • Views 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Dommage on perd encore un bon élément !

je sais pas ce qui se passe en ce moment !!

Bonne continuation à toi quand même ...

Ah ouais la ... autant certains je m'en fou de leur départ mais là c'est du lourd :/

Bonne continuation !

Tellement de départs en ce moment wtf..

Merci pour ce que t'as fait Momo, merci aussi pour ce que tu m'as appris et j'espère qu'on se recaptera si noune fait une irl dans sa campagne xD

Meme si jsuis loin d'avoir été la personne que t'appréciais le plus, t'étais toujours partant pour les nouveaux projets (serv, plugs et tout)

Bonne continuation :)

• Author
Fankine copie mon post de depart de la partie admin ici stp comme ca les gens sauront qu'en étant staff supérieur, je n'étais plus mis au courant de quoique ce soit et on m'a averti avec un post fofo le changement de staff. Voilà comment on remercie maintenant l'investissement des gens :)
  • Author
C carl on le sait tous hein ;).

Toujours là pour lancer des soirées ou des event en tous genre et t'étais bien le seul... Et toujours et encore près à faire avancer la communauté pour quoi que ce soit et y'en a une fois de plus pas beaucoup :)

T'étais vraiment un mec que j'appréciais (même si je t'en veux encore un peu d'avoir fait couler le FFA ^^) car même en étant staff sup tu réglais jamais tes problèmes en mode "je te ban tu me fais chier aller a+"; t'étais vraiment à l'écoute des gens et des problèmes et c'était précieux ça...

Quoi qu'il en soit j'espère que tu passeras nous voir sur TS par moment :D

Bisous Momo ! ;(

On ma très vite enlevé mes droits, et je n'ai pas pu faire un départ traditionnelle comme il se doit en pouvant regarder mes posts sur mon sujet.

Damn, j'ai pas pu voir non plus :(

Bisous Momo, bonne continuation ! :hap:

"Chef de Projet" WTF ce titre

Onch je suis chef de projet, Onch comme je bois mon thé

Edited by Vieux Sage

Bonne continuation momo, c dommage que ca s'arrête comme ça, tu t énormément investis au sein de la team, t'as fais un boulot monstrueux, on s'est tapé de blns délires que ce soit irl ou sur ts.

J'espère quand même que tu resteras présent

Damn, j'ai pas pu voir non plus :(

Bisous Momo, bonne continuation ! :hap:

Snayp habitué ??? woooow je comprends plus rien *_*

Y se passe quoi áƒš(`◉◞౪◟◉"µáƒš)

peut être a cause de toi non Fankine ? beaucoup de départ et tu ne te remet pas en question ..?  a défendre les joueurs qui troll et a sanctionné les admins..

tu laisses même pas les droits une journée pour qu'on puisse dire au revoir.. c'est toi qui devrais partir, sincérement

peut être a cause de toi non Fankine ? beaucoup de départ et tu ne te remet pas en question ..?  a défendre les joueurs qui troll et a sanctionné les admins..

tu laisses même pas les droits une journée pour qu'on puisse dire au revoir.. c'est toi qui devrais partir, sincérement

MDR

Ok merci heureusement que tu es la, qu'es ce qu'on ferait sans toi !!!

Tu devrais la fermer Blondin, sincèrement.

Tu ne sais rien de se qui se passe, n'a jamais reconnu tes tords et ne vois que ce qui t'arrange Fankine est le membre restant chez les SE en qui j'accorderais aveuglément ma confiance tu ne lui arrive et ne lui est jamais ne serais ce qu'arrivé à la cheville.

la fermer non, mais juste que sa me fait rire, il sanctionne 3 semaines sans regarder tout les logs, il cause beaucoup de départ

mais tkt pas, je m'en fou un peu maintenant, tu verra bien ! 

merci chips !! :D

tu devrais la fermer...c'est bien comme language pour un admin, 

bref bonne soirée a vous et amusez vous bien !!!

Moi aussi d"ailleurs mais tout le monde s'en fou donc pas la peine de faire un post x) ! Bon bref on s'demande pas qui a proposer ses changements ( CD JRLA ). Bisous bisous.

Dans c'te team on met les staffs en fonction des affinités et non pas des compétences.

6 en ligne et WAX Chef de projets cs go aurait été plus judicieux étant donner qu'ils connaissent le jeu par coeur.

Je sors la phrase intello : On privilégie la précision à l'exactitude et non pas l'inverse !!

Voilà pk j'ai péter un câble et non pas psk mon sois disant bg de frère a été rétrograde. C'est un exemple.

Jvous souhaites une bonne réussite à tout les membres et admins de cette communauté ^^ ! Bon courage pour la suite :P Prenez soins de vous !

Bon comme jmapelle simpsons et que je dis ce que je penses quelque soit le vocabulaire employé et que je suis agressif bah j'pars en beauté : Pk Moustick tu suces maintenant que des places ce sont libérées ?.

Edited by simpsons

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.