Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour

Je me suis dit a l'idée pourquoi ne pas faire une soirée cs go ?

Beaucoup de gens joue sur ce jeux

Je pense que on pourrais être 20-30 a la soirée et ça pourrais être bien

Genre on fait 6 équipe de 5 et on fait une sorte de compétition quart de final, demi de final, final

Biensur ça peut durer 1-2 jour genre on coupe les morceau sinon ça va attendre des heure et des heure

Et les vainqueur remporte les skin cs go que les joueur en mît pour participer ( un bête skin suffit sinon personne viendra)

Les équipe sont tiré au sort part le site random.org comme ça pas de tricherie :)

Alors que en dites vous ?

Edited by the_ab3d

Déjà  essayer sur cs : s tout ce qui est tournoi n'a jamais marcher à  cause qu'on ne peux réunir 10 joueurs pour 1 match

C'est vrai que tout les tournois qu'on a essayé de faire on pas passé les demi finales à cause de l'emploi du temps de chacun qui ne collait jamais avec celui des autres. :rire:

• Author

Si tu as pas de skin, ça veut dire que tu joue pas a cs go ;)

Tout le monde qui joue a cs go a un skin car des skin ça se drop gratuit et tu peux en acheté

Bah si on peux réunir 10 joueur pour 1 match c'est facile a trouver

Après oui c'est assez difficile d'avoir des joueur mais je pense que si on publie ça un peu partout ça devrais fonctionne

Snyap bah je préviens en avance les heure de match

Si ça arrange pas bah soit il participe plus soit on échange avec un autr joueur

Edited by the_ab3d

Man, tu te sens de jouer contre la team de 6 ? mdrrr

Man, si un moment t'as l'espoir de gagner (ET ENCORE, y'a du HIGH LEVEL MA GUEULE) ta connexion va sauter :D

Non plus serieusement, des wars Fun ou tournois sont vraiment dur a organiser ou source de probleme.

Une soirée ffa cependant peut se jouer.

Sinon petit spoil, y'a p'tete moyen qu'une soirée vienne un jour sur csgo, mais rien de sur.

Non mais faudrait essayer une soirée war ça pourrait vraiment être cool !

Genre tu fais une phase de poule tout le monde rencontre tout le monde et les 2 meilleures team font une finale mais y'a vraiment du monde qui a joue à CS:GO en competitive donc je pense qu'il y a réellement moyen que cette soirée fonctionne !

• Author

Ouai ton idée est pas mal

Après c'est organisé et tout ça c'est plus dur

Ouai ton idée est pas mal

Après c'est organisé et tout ça c'est plus dur

CMB

CMB

Et après on sanctionne les trolls hMM.

Sinon ouai le mieux serais de le faire à une période où TOUTES les personnes seraient connecter, et c'est vraiment dur à trouver

Non mais faudrait essayer une soirée war ça pourrait vraiment être cool !

Genre tu fais une phase de poule tout le monde rencontre tout le monde et les 2 meilleures team font une finale mais y'a vraiment du monde qui a joue à CS:GO en competitive donc je pense qu'il y a réellement moyen que cette soirée fonctionne !

Tu as que des bonnes idées toi ! On sent la fac de bio <3

C'est impossible de faire phase de poules et tout , il faudrait que tout le monde soit sérieux , pas prendre de retard , pas de trolls ===> I M P O S S I B L E

Après si abed tu proposes des lots pour les 3 premiers ( 500 euros pour le 1 , 250 2eme , 100 3eme et des cartes cadeaux décathlon pour les autres ca peut passer :)

organiser des teams avant est une mauvaises idées ! Il faut les faire le jour de la soirée et pas avant ! Ce serait trop déséquilibrer :/

• Author

Les teams seront tire au score hein

Parce que si 6 est avec son camarade FNP90 il y a de quoi balancer son ordi

the_ab3d 15 sept. 2014 - 20:19 : "Les teams seront tire au score [...]"  :clapping: