September 9, 201411 yr comment_180752 Salut,J'ai un pc secondaire que j'ai acheté il y a 2 ans et demi sans système d'exploitation et sur lequel j'avais installé un vista 32 bits que j'avais récupéré gratuitement.Aujourd'hui je souhaiterai changer le système d'exploitation et le remplacer par un seven 64 bits. Quels sont les risques ? Report
September 9, 201411 yr comment_180757 Qu'entend tu pars risque ? xd Risque que le FBI défonce ta porte une un windows loader ? Risque de perte de donnée ? Risque que ton pc ne soit plus water proof ? On est pas devin quand même :'( Report
September 9, 201411 yr comment_180760 Bah pour moi tu peux installer le W7 64bits ça passera Après oui les risque bah si tu crée pas une partition ou tu sauvegarde bah la tu perd les donnée xD Report
September 10, 201411 yr comment_180806 Ecouter un terrosriste?! il va faire de ton PC une bombe. Moi j'ai pas confiance en 6 :love-u: Report