September 9, 201411 yr comment_180691 yop la communauté et oui je vous annonce mon départ (et oui un de plus ) et surement pas le dernier ^^ avec mes raison propre tel que de tenter de retrouver l'ambiance d'avant en plus d'une communauté aussi diverti sur d'autre serveur que sur le jail, rip le FFA, ZM, ZE, SURF, ect..... et je souhaite remercier tout le monde joueur, admin et staff pour cet esprits de famille même si pour la plupart ne savent pas de quoi je parle cela ce reconnaîtront et pour les autre les moment excellant que je commémore il sont inoubliable tel que les zm sur le jail XD je ne participerais pas au changement qui il aura je préfère pas y participais sachant que d'autre personne attende que sa faire avancer la communauté et une dernière chose si vous avez des chose a dire dite le directement au personne concernée au lieux de passer par 4 chemin et ne vous faite pas la guerre faite l'amour XD Report
September 9, 201411 yr comment_180694 Pt'ain on perd Hodor pour les Suprême Awards 2015 ROFL Plus Plus Report
September 9, 201411 yr comment_180700 Ça à été un plaisir de jouer avec toi depuis tout ce temps et j'espère que ça continuera. Bonne continuation Tibo Report
September 9, 201411 yr comment_180701 ta raison barre toi tiboo c es la meilleurs chose a faire ta été un des meilleurs admin de cette team Report
September 9, 201411 yr comment_180703 Bonne continuation Tiibo, merci pour tout ce que tu as pu faire Report
September 9, 201411 yr comment_180704 Oh non On se retrouve sur GTA V de toute façon, porte toi bien d'ici là Report
September 9, 201411 yr comment_180712 Bisous tiibo et bonne continuation t'as été un mec qui a fait avancer la tram côté ZM Report
September 9, 201411 yr comment_180713 Tibo a dit a Dieu au zombie en publiant toute les maps faites pour les supreme-elite sur Gamebanana, au moins c'est pas du travail perdu Kiss Report
September 9, 201411 yr comment_180717 On en avait beaucoup discuter et je comprends et je respecte ton choix malgré le fait que c'est une grosse perte pour la team :/ps: on fait l'amour quand ? Report
September 9, 201411 yr comment_180735 J'ai pas compris grand chose dans ton post mais.... ce que j'ai j'ai compris c'est que tu partais Bises Tiibo je me souviens de la bonne époque du ZM quand tu venais parfois :3 Report
September 9, 201411 yr comment_180740 Bonne continuation pour la suite cetais un plaisir de joué avec toi a la prochaine =) Report
September 9, 201411 yr comment_180748 "Tu dis ça parce que tu es en colère?!"Bonne continuation et merci pour ces moments de rigolade Report
September 10, 201411 yr comment_180803 Putain mec tu n'as plus d'escuse maintenant!! On va boire un coup ensemble quand ? ^^ Je ne te dis pas bonne continuation hein! on se revois bientot poto. Biz sudiste Report
September 12, 201411 yr comment_180873 Départ refusé .. Bonne continuation tiibooo. T'aura beaucoup apporté au SE ! Les délires de zm sur le jail comme tu dit, avec tes tourelles la et les zombies devant nos jails MDR !! J'espère pouvoir joué encore avec toi ! Report