September 7, 201411 yr comment_180572 Coucou @all, Je créé ce topic pour vous proposez de lire/débattre/régir sur un article qui je trouve très pertinent de la populace pseudo gamer de 2014. Voici le lien de l'article : http://pixelspray.fr/actualite/46/O_Brave_New_World Si vous réagissez/débattez à propos de l'article merci d'utilisé des arguments pertinent ! Bonne lecture,Bises. Edited September 7, 201411 yr by Westnull3d Report
September 7, 201411 yr comment_180575 J'ai lu au début, puis j'ai sauter un peu des lignes, tellement c'est du Capitain Obivious quoi. Si je résume, ton bonhomme dit qu'on est représenter par Cyprien et Squeezie, que ces deux là sont des vendus (on en parle des placements de produits de Cyprien dans ses vidéos ? ) mais que comme son publique de 12-16 ans sont des abrutis qui regardent la télé, qui croient en la télé, et qui placent NRJ12 à la 1ère position de leurs chaines préférées, nous, "vrais gameurs" on devrait se sentir vexés ? Mal représentés ? Juste parce qu'ils les idolâtrent ? Je suis passionné de Jeux Vidéos depuis que je suis gamin, mes études tendent vers ce milieu, mais jamais, ô grand jamais, je ne me sentirais représenter par ces deux bouffons. Ils n'ont rien inventer, ils n'ont fait que reprendre un concept déjà existant au Etats Unis, l'ont fait marché ici, en France, car c'était nouveau, original toussa toussa, puis, se sont " alliés " car ils ont compris que leur deux communautés confondues, sa rapporter du biffe. Je me sens mieux représenté par justement, ceux qui ne passent pas à la télé, mais qui sont présent sur Internet, plus que ceux là. Joueur du Grenier, Bob Lennon, Laink & Terracid, Bibi300, Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Benzai etc. voilà les gens qui portent l'étendard dont parle ton bonhomme. Je me contre fous que les gens pensent que les 2 abrutis représentent le milieu du Jeux Vidéo, je sais que c'est faux, et je sais que les gens qui ont la même passion que moi le savent aussi. Donc bon, mis à part dire qu'en gros, la télé c'est pas bien, ton article dit pas grand chose de nouveau. La télé c'est le mal et puis voila. Report
September 7, 201411 yr comment_180576 PewDiePie est la base de ces connards de copieurs. ALL HAIL POODS AND BROFIST. Report
September 7, 201411 yr comment_180579 PewDiePie c'est une vache à fric tellement il se fait de la thune avec ses vidéos maintenant. Sinon je suis du même avis que Baba donc inutile d'écrire un pavé césar. Report
September 8, 201411 yr comment_180584 PewDiePie c'est une vache à fric tellement il se fait de la thune avec ses vidéos maintenant. Sinon je suis du même avis que Baba donc inutile d'écrire un pavé césar.Parce que toi, si t'avais moyen de gagner toujours plus, tu le ferrais pas ? :') Report
September 8, 201411 yr comment_180627 Parce que toi, si t'avais moyen de gagner toujours plus, tu le ferrais pas ? :')En aucun cas j'ai dis que c'était pas bien Je fais juste un constat Report
September 9, 201411 yr comment_180697 Pewdiepie est le seul youtuber que je suis. Les autres me soulent généralement dans les 10 premieres secondes de video. Il n'empeche que le meilleur youtuber restera Raphi avec son invocation d'Herobrine Report
September 9, 201411 yr comment_180710 http://youtu.be/2HD2gBFWOf4 Sinon après j'ai longtemps fait partie des gens "oh nan squeezie c'est pour les kevins nanan" mais j'ai commencé a regarder, et c'est aussi plaisant que PewDiePie très franchement, faut aimer le caractère après, mais disons que c'est la version francaise.Après cyprien gaming je n'aime pas du tout. Edited September 9, 201411 yr by Raphi Report
September 10, 201411 yr comment_180821 C'est un complot des illuminatis de toute faconIls sont vraiment partout Report
September 10, 201411 yr comment_180822 Il n'empeche que le meilleur youtuber restera Raphi avec son invocation d'Herobrine C'est vrai que ça bat de très loin Vieux Sage et son eniripsa Report
September 11, 201411 yr comment_180834 C'est vrai que ça bat de très loin Vieux Sage et son eniripsa On en parle de toi, Mr Rageux ? Report
September 12, 201411 yr comment_180900 Victorious elise ... le skin que j'ai plus et mon cadre>< Edited September 12, 201411 yr by Vaska'z Report