Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Chers amis développeurs Android, j'ai une super nouvelle pour vous.  Du 22 au 23 septembre aura lieu la Droidcon, une conférence dont je suis partenaire, dédiée entièrement au développement Android et son écosystème.

Organisé partout en Europe, c'est bien de l'édition parisienne dont je vous parle, qui réunira plus de 400 participants dont 30 conférenciers parmi lesquels Hoi Lam et Jean Maisonnial de Google, Cyril Mottier et Mathieu Calba de Captain Train, Jan Chong de Twitter, JB Kempf de VideoLan, Marc de Courville d'Archos, sans oublier Geoffrey Dorne (mon frangin ^^).

http://korben.info/wp-content/uploads/2014/08/decouvrez-droidcon-gagnez-place-650x570.jpg

Les thèmes seront les objets connectés avec Android, l'expérience utilisateur, et bien sûr le dev pur et dur autour d'Android. Si ça vous intéresse, la bonne nouvelle, c'est que j'ai 1 place à vous offrir ainsi que 20 places à 30 € au lieu de 60 €.

Pour participer, il suffit de remplir le petit Kontest ci-dessous.

Bonne conf à tous ! Et pour en savoir plus...

Cet article merveilleux et sans aucun égal intitulé : Découvrez la DroidCon (et gagnez une place) ; a été publié sur Korben, le seul site qui t'aime plus fort que tes parents.

http://feeds.feedburner.com/~r/KorbensBlog-UpgradeYourMind/~4/PE-cYDFurts

Voir l'article complet

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.