Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous je vous présent un jeux entierement gratuit bassé sur du football deux équipe s'affronte comme pour un match de football, sauf qu'il ya quelle petit changement que par exemple du Fifa ou du PES toute se passe a la premiere personne pour commencé puis chaque joueur a une arme entre guillemets qui peut lui serveir sois a tiré ou a gobé la balle je vous laisse regardé le vidéo du dessous pour mieux comprendre

https://www.youtube.com/watch?v=RTTuSD3Exsc&list=UUjIgoPgL4DNPtor0VJcD9tA

Ya moyen de passé de bon moment sur se jeu je vous met le lien de téléchargement juste en dessous

Lien :http://www.supraball.net/

On se croirait en EPS, faut attendre devant le goal qu'on te lance la ball pour marquer :noel:

On se croirait en EPS, faut attendre devant le goal qu'on te lance la ball pour marquer :noel:

C'est uniquement quand on sait pas jouer ça Raphi ;)

Sinon ça a l'air sympa mais c'est dommage qu'on ne voit pas le gameplay du gaol.

Par contre un match 20min... Voilà quoi XD Si y'a moyen de faire genre en 5 ce serait bien mieux je pense à voir :D

:rire: J'ai l'impression que je vais revoir tous les jeux que j'ai posté y a 2 mois

• Author

ah je croit pas nah j'ai bien regardé en + avant de poster sa est j'ai look jusqu'au 2 novembre 2013 rien sur se jeu donc sa fait deja plus de 2 mois sur

Chatbox, j'avais déjà parler de ce jeu quand on jouait à hexball, bientôt ça parlera de fistful of frag :rire: puis ça reviendra sur unturned