August 6, 201411 yr comment_179680 Qu'est-ce que Robocraft ? Robocraft est un jeu où l'on doit créer des machines a partir de blocs, d'armes, de réacteurs, d'hélices"¦ Et ensuite les piloter pour aller détruire ses adversaires, aussi simple que ça ! Trailer du jeu : Créations : C'est vous qui créez vos robots, ici, pas de pré-fabriquer (sauf ceux du débuts, assez médiocre !), c'est votre cerveau qui décide ! Mettez votre imagination à l'épreuve et construisez le véhicule de vos rêves, qui seras, ou non, le futur rois des champs de batailles !Destruction : Les engins sont progressivement détruits par les tirs/explosions reçu dans la tronche, et ce jusqu'à la fin de la partie, équipez donc bien vos machines de lourdes couche de blindage ou améliorez le niveau de vos equipements pour les rendre plus résistant ou plus rapide pour encaisser ou esquiver les tirs ennemis !Physique : Toutes les machines dans robocraft sont soumise aux lois de la physique, à vous de bien répartir le poids de vos machine, mettre des roues plus puissantes pour propulser vos tanks géants, accaparer d'hélium vos hovertanks pour qu'ils volent plus haut, mettre plus de propulseurs a vos avions pour que la portance d'air de vos ailes soit plus conséquente !Tiers : Les robots se battent en fonction de leurs tiers, tiers qui est définie par la puissance des armes et des équipements embarqué sur votre robot, plus vous montez en tiers, plus vos adversaires serons coriaces, gare à vous donc si vous décidez de monter en grade avec un robot pas si bien créer que ça ! Source : http://robocraftgame.fr/quest-ce-que-robocraft/ Report
August 6, 201411 yr comment_179686 Yep c'est cool, jusqu'au tier 3-4, après c'est chiant à farm, le MM devient encore plus déséquilibré et le peu de maps le rend super répétitif Report
August 6, 201411 yr comment_179688 J'ai vu le trailer, j'y ai compris "pew pew pew pew pew pew pew pew" Report
August 6, 201411 yr comment_179689 Tu passe plus de temps a créer ton vaisseau qu'a jouer, et au final quand t'as pris 1 heure a faire ton robot tu te dis qu'il est invincible mais en faite tu te fais depop en 5 se :'( Report
August 6, 201411 yr comment_179690 Tu passe plus de temps a créer ton vaisseau qu'a jouer, et au final quand t'as pris 1 heure a faire ton robot tu te dis qu'il est invincible mais en faite tu te fais depop en 5 se :'(J'me fait pas depop moi Report
August 7, 201411 yr comment_179704 osefPunchline Sinon ce jeu est chiant au bout de 5min lel Edited August 7, 201411 yr by Exolane Report