August 3, 201411 yr comment_179591 IRL:Prénom : Antoine Pseudo : PhileasÂge : 17Ville : ParisÉtudes : Term SSport: Krav-Maga / Street fight /football / natationIN GAME :Jeux possédés et pouvant être joué si personnes sympathiques jouent avec moi (Dans Ordre de Pref): - BF4-League Of Legend-CS:Go-CSS-Stacraft 2-Space Engineers- ...Heures de jeu : Trop. +1500 sur les CS et au moins 1000 sur LoL si ce n'est plus.Spécialité : LoL: Mid/Top BF4: Tous, + particulierement ninja attack et same pour les csSinon je voudrais évoluer sur LoL, que j'ai repris a la fin de la S3 en bronze 5 (solo queue) après une très longue absence. (Actuellement en S4 soloqueue).Et sur BF4 en tant qu'escouade ou de full team. Je suis sur les serveurs Supreme depuis le commencement ou presque, je me souviens d'un de ses admins marseillais (si quelqu'un se souvient du nom, moi non). J'ai fait de tres tres longues pauses. (Je crois que c'était un truc du style farzone13) Edited August 3, 201411 yr by Phileas Report
August 3, 201411 yr Author comment_179602 +1000h sur LoL et bronze V ? snif Retro pour inactivité en saison 2 (J'ai commencer saison 1 en jouant Annie et maitre yi ) Report
August 3, 201411 yr comment_179615 Bienvenue :-), Bonne chance pour la Term S car avec les nouveaux BAC quils préparent bonne chance. Report
August 3, 201411 yr comment_179619 YO bienvenue Courage pour Le bac moi c'est fini cette année =) Edited August 3, 201411 yr by Suret Report
August 7, 201411 yr comment_179736 Bienvenue gros ! Si tu veux des cours LoL demande pas à Chips le golderino mais plutôt à un mec fort genre moi Report
August 8, 201411 yr Author comment_179778 Si tu veux des cours de LoL je suis la ! Bienvenue gros ! Si tu veux des cours LoL demande pas à Chips le golderino mais plutôt à un mec fort genre moi Je suis preneur, je pourrais vous montrer ma morg mid ! Non sérieusement, si vous voulez ajouter "Phileas92" Report