July 31, 201411 yr comment_179480 Yo je poste ici pour vous demander de l'aide sur les 2 maps : jb_paper_alive_fix et ba_jail_campus_2013_night_fix. J'ai deux problèmes différents : Le premier sur Paper c'est que je ne peux pas me connecté sur la map, j'ai déja essayé de la supprimé de mes fichiers et de la dl via le miroir et aussi de la dl via le serveur directement et dans les deux cas je peux la telecharger mais quand je me connecte au serveur un message d'erreur s'affiche : Your map (jb_paper_alive_fix) differs from the server's, et ça me fait ça que depuis la dernière version de la map et je commence a en avoir assez de devoir attendre 20 minutes 2/3 fois par jour car oui on la joue plutôt souvent. Mon deuxième problème sur la map campus, c'est qu'au bout de quelques secondes sur la map, mon jeux a un gros freez et puis hop un crash soudain de css. Donc cette map on le la joue pas souvent mais le peu de fois ou on la joue ça me saoul aussi de devoir attendre 20 min a rien faire en refreshant voir si le serveur a changé de map. J'vous remercie d'avance si vous prenez le temps de me répondre et de m'aider. ++ Bisouxxxxxx Edited July 31, 201411 yr by _Rodeur91 Report
July 31, 201411 yr comment_179481 Pour la map check dans Counter Strike source / Maps et Counter strike source / Download / maps Report
July 31, 201411 yr comment_179483 Si ça te dit "you map differs from the server" c'est que t'en as forcement une d'installé sur ton ordinateur, fais une recherche globale dans tout ton pc comme ça au moins tu seras sûr qu'il ne reste rien. Report
July 31, 201411 yr Author comment_179484 Pour la map check dans Counter Strike source / Maps et Counter strike source / Download / maps j'ai regarder et je l'ai supprimer dans counter strike source / download / maps mais j'ai pas trouvé Counter strike Source/ Maps ...tu as vidé ta corbeille ? ui Report
July 31, 201411 yr Author comment_179493 Sinon peersonne sait pour campus ? Edited July 31, 201411 yr by _Rodeur91 Report
July 31, 201411 yr Author comment_179494 Si ça te dit "you map differs from the server" c'est que t'en as forcement une d'installé sur ton ordinateur, fais une recherche globale dans tout ton pc comme ça au moins tu seras sûr qu'il ne reste rien. Oui je l'avait en double mais je l'ai supprimé Report
July 31, 201411 yr comment_179495 Concernant paper : Après avoir DL le fichier tu l'as bien placé dans le bon dossier ? Sinon concernant campus tente de la supprimer puis de la DL quand elle est sur le serveur. Si le problème persiste, dis nous comment ton jeu plante (des messages d'erreurs dans la console; hl2 a cessé de fonctionner; ...). Report
July 31, 201411 yr Author comment_179499 Sur paper ouais j'la placais dans le bon fichier mais je crois avoir regler le probleme car comme snayp me l'a dit j'lavais en double donc a voir sur le jail si ça marche Pour campus mon css se freez et ensuite le message hl2 a cessé de fonctionner et j'ai deja tenté de le supprimer puis redl ça marche pas ( ça me fait ça avec toute les maps avec la nuit je pense que ça vient de la) Edited July 31, 201411 yr by _Rodeur91 Report
August 1, 201411 yr comment_179518 Salut Rodeur pour ton premeir soucis je n'en est aucune idée mais dans le cas du deuxième j'en profite que tu mette ton post car se soucis la m'arrive aussi mais sur deux autre map qui sont Itali et parabellum j'ai bien sur déjà effacé les maps de mon dossier et les est re télécharger sur le serv rien a faire sa bug toujours et j'ai même été les re télécharger sur un site pour voir et toujours rien donc si sa peu vous aidez . Mais de suprimé la map du dossier et de la retéléchargé ne sert a rien :/ Edited August 1, 201411 yr by Suret Report
August 8, 201411 yr comment_179742 Pour campus, c'est normal que tu bug !! Le créateur de la map est chips Report
August 8, 201411 yr comment_179784 Très constructif comme réponse Poney sa va énormément nous aidé Report
August 14, 201411 yr Author comment_179967 Ok donc pour Paper j'ai bien supprimé la map de mes fichiers pour ensuite la remmettre dans le bon fichier mais rien a faire toujours le meme message d'erreur :/ Edited August 14, 201411 yr by _Rodeur91 Report