Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Jail] Pourquoi ne pas garder uniquement les maps qui font tourner le serveur ?

Featured Replies

Campus stp

Et il y a bien d'autre staff serveur hein, il n'y a plus que le jail, alors je pense qu'ils ne peuvent que s'occuper de celui ci

Edited by Raphi

Il faut supprimer Italia, à tout prix.

Non pas Ultra !!! Elle est cool comme map, elle change des autres... Et Italia, y a des jeux a faire, elle est peut être pas aussi bien que d'autres, mais pas pire que The Best ;)

Je vote pour la suppression de Molyneau, The Best, Alcatraz et Campus ( les deux dernière vide le serveur quasi instantanément )

Il faut supprimer Italia, à tout prix.

+1 avec Bernard   go Supprimer Italia ^^ 

Ce que je vois surtout, c'est que faudrait que des staffs serveurs lisent un peu ce qui se passe sur le forum

Il est vrai que certains d'entre nous sont absents en ce moment, je vais personnellement avoir un peu plus de temps à partir de ce week-end (normalement) mais c'est vrai qu'au vu de tout les posts sur le jailbreak, je les lis tous entièrement mais je vois surtout que vous êtes jamais vraiment d'accord sur tout.

Changer/refaire/revoir/renouveler,etc ... ça me dérangerais pas mais on va pas virer des maps au pif.

En restant sur ce qu'a dit Sleris càd supprimer Ultra + 3 autres maps, de ce que j'en ai lu ça planche plus vers Italia, Campus et LEOBEN non ?

Si c'est que ça je le fais ce soir, y'a pas de soucis.

Par contre on remettra pas de nominate, les mêmes maps tourneraient au dépit de maps qui peuvent être correctement appréhendées du moment que les CTs sont un minimum créatifs et qu'ils renouvellent leurs rounds.

Orphéo disons que le mapeur a trop misé sur le hasard

Trois jeux de hasard  ( deux 4corner et un ''3corner'')

Le foot est juste affreux ( sans parler des sounds qui flood )

Un bunny faisable en 15sec

Le jeu du drapeau italien, assez sympathique 

L'obstacle caisse,assez sympa aussi

Si la plupart des gens n'aiment pas cette map, c'est surtout que coté terro, tu sors de ta jail pour mourir dans le 1er 4corner, et attendre 6min en spec, pour ensuite next rounds, mourir dans le 3corner, 80% des rounds ne ce font pas sans un jeu de hasard minimum, qui soule la plupart des gens,

Mourir par manque de skill en terro lors d'un jeu est une chose, mourir a chaque rounds car on a pas assez de chance est encore plus chiant

Ultra, Italia et Campus retirées de la maplist.

Vous pouvez encore en choisir une a retirer si besoin est mais avec des arguments.

Molyneaux est encore pire que les maps retiré 

Salle des jails très très serrer, la plupart des rounds ce résume a cette salle et pas ailleurs

Lorsqu'un ct ce fait kill, ces armes tombe dans l'tas et c'est fini, même avec gunchek le rounds est impossible a récupéré, aucun espace, la plupart des chefs demande a qu'il n'y'ai aucun ct dans cette salle a l'ouverture par désespoir, et ça ce fini avec 80% des terros dans la jail conduit 

Et concernant les jeux...un gros labyrinthe DV, un climb ou +x/-x  rien de fun

Moral de l'histoire sur 30min de map, 9/10 rounds gagné par les terroriste par rebéllion, 1rounds win par les cts avec un jeu useless avec le peu de terro soumis vivant

• Author

Rien à rajouter ce que dis Celtique est totalement juste. Il faut retirer Molyneaux, c'est une map de ba_jail pas de Jailbreak.

Molyneaux est encore pire que les maps retiré 

Salle des jails très très serrer, la plupart des rounds ce résume a cette salle et pas ailleurs

Lorsqu'un ct ce fait kill, ces armes tombe dans l'tas et c'est fini, même avec gunchek le rounds est impossible a récupéré, aucun espace, la plupart des chefs demande a qu'il n'y'ai aucun ct dans cette salle a l'ouverture par désespoir, et ça ce fini avec 80% des terros dans la jail conduit 

Et concernant les jeux...un gros labyrinthe DV, un climb ou +x/-x  rien de fun

Moral de l'histoire sur 30min de map, 9/10 rounds gagné par les terroriste par rebéllion, 1rounds win par les cts avec un jeu useless avec le peu de terro soumis vivant

Rien a dire de +, il a parfaitement résumé les problèmes de la map.

Si jamais y a une 2ème map de retirer, je vote pour Alcatraz, qui est une map de ba_jail aussi. Il y a uniquement un climb, qui est fait 4 rounds / 5, et une espèce de fausse course, un foot mais qu'on utilise jamais, car un peu trop grand donc très long. La piscine et la disco sont beaucoup trop loin donc on y va jamais car a chaque fois il y a une rébellion. Alcatraz est une map très souvent RTV ou bien qui entraine un leave massif des joueurs ( exemple y a 2/3 jours, nous étions sur minecraft, a 35, 5 minutes après sur Alcatraz nous étions 18... ) Alcatraz n'est pas une mauvaise map, mais simplement une map purement ba_jail comme Molyneau qui n'ont pas leurs place a mes yeux sur le serveur.