Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut ! 

J'ai donc un problème avec mon micro : depuis aujourd'hui il y a un sifflement en continu de mon micro. J'ai ce micro depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais eu de problème avec. De plus; ce problème arrive comme ça; du jour au lendemain.

Je pense donc que le problème ne vient pas du micro même si je ne vois pas d'où il pourrait alors venir... Peut-être une option que j'ai bidouiller sans m'en rendre compte ?

J'ai nettoyé les ports et les prises et vérifier le fil. C'est un micro sur un casque et le son marche niquel; comme avant donc c'est plutôt bizarre que l'un ait un possible disfonctionnement et l'autre non...

Bref j'aimerai autant ne pas en racheter un donc si quelqu'un aurait une solution à me proposer :s 

Merci d'avance ;)

D'après ce que tu dit le soucis m'a tout l'air de provenir de ton micro justement.

Tu sais ce genre d'outils sont "consommables" ils ne sont pas faire pour durer et en général tu n'aura pas d'alertes avant qu'un soucis arrive :hap:

Essaye sur un autre PC, si même soucis => Change de micro

Si pas de soucis sur autre PC désinstalle les pilotes du micro et met ensuite leur dernière version.

• Author

Arf... Ok ok je fais ça ;) Mais en fait je trouvais ça bizarre que le son marche et pas le micro je pensait que c'était quand même plus ou moins lié.

Bon bah du coup je teste ça mais je pense que je vais devoir racheter un micro :s

Merci de ta réponse rapide ;)