July 25, 201411 yr comment_179323 Moi qui pensais être le seul, ça me rassure. Pourtant, j'ai une putain de mémoire, c'est bizarre.Même moi j'ai v'la la mémoire ... jamais fait mes devoirs ou même jamais révisé et pourtant tjrs la moyenne pareil pour le bac ou toutes mes autres formations ... Report
July 26, 201411 yr comment_179324 Ca m'arrive aussi, j'oublie très rapidement le nom des gens, je me souviens des visages, mais pas des noms / prénoms... Report
July 26, 201411 yr comment_179325 mais c'est gros noir et ça fait du bruitMdr un bourdon ça pique pas ... Lol ce qu'il faut pas entendre ! Je vous certifie que ça pique et la douleur et deux fois pire que la douleur d'une piqure d'abeille Report
July 27, 201411 yr comment_179338 Mdr un bourdon ça pique pas ... Lol ce qu'il faut pas entendre ! Je vous certifie que ça pique et la douleur et deux fois pire que la douleur d'une piqure d'abeille Ça pique pas un bourdon ce qui fais plus mal qu'une guêpes ou une abeille c'est le frelon banane. Moi mon soucis c'est que je suis ultra dépensier genre je touche ma paye en moins d'une semaine elle part et j'ai plus rien pour le reste du mois, je fais des efforts mais c'est dur se que j'achète le plus c'est les fringue et oui je suis une gonzesse refoulé mdr Report
July 27, 201411 yr comment_179339 vous etes betes ou vous le faites expres, je vous invite a regarder sur google, un boudon ça pique !! Report
July 28, 201411 yr comment_179341 vous etes betes ou vous le faites expres, je vous invite a regarder sur google, un boudon ça pique !!http://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Boudon Je ne vois pas le passage où ils disent qu'il pique. Report
July 28, 201411 yr comment_179349 Pareil que Tronpa pour la mémoire, je me souviens de qui me voler mon goûter en primaire mais pas du film que j'ai vu y'a 2 jours :3 J'ai pas le souvenir d'avoir déjà réviser ni fait mes dm ni d'avoir une seule fois ouvert mon sac après les cours et ça m'a pas empêcher d'avoir 16,89 au brevet (alors que je m'y suis pris la veille a 23h pour mes révisions ) Edited July 28, 201411 yr by Orphéo593 Report
July 28, 201411 yr comment_179353 Pareil que Tronpa pour la mémoire, je me souviens de qui me voler mon goûter en primaire mais pas du film que j'ai vu y'a 2 jours :3 J'ai pas le souvenir d'avoir déjà réviser ni fait mes dm ni d'avoir une seule fois ouvert mon sac après les cours et ça m'a pas empêcher d'avoir 16,89 au brevet (alors que je m'y suis pris la veille a 23h pour mes révisions )Citer le brevet comme référence Report
July 28, 201411 yr comment_179354 J'comprends ce que tu veux dire Orphéo mais cite pas le brevet pls... Le brevet sert juste à faire une putain de sélection naturelle, t'arrive déjà a avoir le brevet avec une mention sans l'avoir passer avec tes notes de l'année donc pls... Report
July 28, 201411 yr comment_179356 C'est vrai qu'ya mieux comme référence mais j'ai rien d'autre, le bac c'est dans 2 ans Edited July 28, 201411 yr by Orphéo593 Report
July 28, 201411 yr comment_179357 Moi, je sais pas il m'arrive des trucs étranges parfois. Et cela me fait extrêmement peur. Mon problème c'est : Bernard me fait rire ! Je sais que je suis rare mais après mainte RDV chez le psy je n'ai toujours pas pu déceler d'où venait ce problème... Report
July 29, 201411 yr comment_179381 Moi, je sais pas il m'arrive des trucs étranges parfois. Et cela me fait extrêmement peur. Mon problème c'est : Bernard me fait rire ! Je sais que je suis rare mais après mainte RDV chez le psy je n'ai toujours pas pu déceler d'où venait ce problème... JTD BB Report
July 29, 201411 yr comment_179405 moi mon plus gros problèmes c'est que j'ai peur des "microbes" ex: j'peux pas boire après quelqu'un même si le verre a était rincé, faut que je le nettoie moi même pour être sur qu'il est bien nettoyé. Ou alors je peux pas toucher un meuble si ya une couche de poussiere dessus.Enfin bref tout ce qui est sale ou qui a l'air sale je touche pas même si c'est juste de la fine poussiere je m'en approche pas. (Malgrés ça j'tiens quand meme a peu prés 1 semaine sans me doucher (que quand je sors pas pendant les vacanses biensur )) Edited July 29, 201411 yr by _Rodeur91 Report
August 1, 201411 yr comment_179514 @Rôdeur, c'est à cause des gens comme toi que je mets des gants pour vous arrêtez Mdr ! Je veux pas choper la pecolle. Report
August 1, 201411 yr comment_179517 Ok fankine qui modifi mon msg plainte fofo cia Edited August 1, 201411 yr by Aurore Report
August 1, 201411 yr comment_179519 Moi jai peur des gens que je ne connais pas et je suis très timide mdrGenre Report
August 1, 201411 yr comment_179520 Moi jai peur des gens que je ne connais pas et je suis très timide mdr Epic fake, la meuf qui allume tout le monde krkrkr Report