Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Balancez un truc bizarre vous concernant

Featured Replies

Moi qui pensais être le seul, ça me rassure.

Pourtant, j'ai une putain de mémoire, c'est bizarre.

Même moi j'ai v'la la mémoire ... jamais fait mes devoirs ou même jamais révisé et pourtant tjrs la moyenne pareil pour le bac ou toutes mes autres formations ...

• Replies 52
  • Views 2.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• :krkrkr: Tu veux du miel Chips ?

• @Rôdeur, c'est à  cause des gens comme toi que je mets des gants pour vous arrêtez Mdr ! Je veux pas choper la pecolle.

• PtiteLalie
    PtiteLalie

Je collectionne tous les objets Age de Glace et Monstre et Cie, c'est bizarre ?   Je collectionnais les boîtes de Pringles avant parce que j'adore les couleurs..

Ca m'arrive aussi, j'oublie très rapidement le nom des gens, je me souviens des visages, mais pas des noms / prénoms...

mais c'est gros noir et ça fait du bruit

Mdr un bourdon ça pique pas ... Lol ce qu'il faut pas entendre ! Je vous certifie que ça pique et la douleur et deux fois pire que la douleur d'une piqure d'abeille

Mdr un bourdon ça pique pas ... Lol ce qu'il faut pas entendre ! Je vous certifie que ça pique et la douleur et deux fois pire que la douleur d'une piqure d'abeille

Ça pique pas un bourdon ce qui fais plus mal qu'une guêpes ou une abeille c'est le frelon banane.

Moi mon soucis c'est que je suis ultra dépensier genre je touche ma paye en moins d'une semaine elle part et j'ai plus rien pour le reste du mois, je fais des efforts mais c'est dur se que j'achète le plus c'est les fringue et oui je suis une gonzesse refoulé mdr

vous etes betes ou vous le faites expres, je vous invite a regarder sur google, un boudon ça pique !!
Avoir peur des bourdons :rire: :rore: :rure: :rare:

Pareil que Tronpa pour la mémoire, je me souviens de qui me voler mon goûter en primaire mais pas du film que j'ai vu y'a 2 jours :3 J'ai pas le souvenir d'avoir déjà réviser ni fait mes dm ni d'avoir une seule fois ouvert mon sac après les cours et ça m'a pas empêcher d'avoir 16,89 au brevet  :oui: (alors que je m'y suis pris la veille a 23h pour mes révisions )

Edited by Orphéo593

Pareil que Tronpa pour la mémoire, je me souviens de qui me voler mon goûter en primaire mais pas du film que j'ai vu y'a 2 jours :3 J'ai pas le souvenir d'avoir déjà réviser ni fait mes dm ni d'avoir une seule fois ouvert mon sac après les cours et ça m'a pas empêcher d'avoir 16,89 au brevet  :oui: (alors que je m'y suis pris la veille a 23h pour mes révisions )

Citer le brevet comme référence :hap:

J'comprends ce que tu veux dire Orphéo mais cite pas le brevet pls...

Le brevet sert juste à faire une putain de sélection naturelle, t'arrive déjà a avoir le brevet avec une mention sans l'avoir passer avec tes notes de l'année donc pls...

C'est vrai qu'ya mieux comme référence mais j'ai rien d'autre, le bac c'est dans 2 ans  :noel:

Edited by Orphéo593

Moi, je sais pas il m'arrive des trucs étranges parfois. Et cela me fait extrêmement peur.

Mon problème c'est :

Bernard me fait rire !

Je sais que je suis rare mais après mainte RDV chez le psy je n'ai toujours pas pu déceler d'où venait ce problème...

Moi, je sais pas il m'arrive des trucs étranges parfois. Et cela me fait extrêmement peur.

Mon problème c'est :

Bernard me fait rire !

Je sais que je suis rare mais après mainte RDV chez le psy je n'ai toujours pas pu déceler d'où venait ce problème...

JTD BB

moi mon plus gros problèmes c'est que j'ai peur des "microbes" ex: j'peux pas boire après quelqu'un même si le verre a était rincé, faut que je le nettoie moi même pour être sur qu'il est bien nettoyé. Ou alors je peux pas toucher un meuble si ya une couche de poussiere dessus.Enfin bref tout ce qui est sale ou qui a l'air sale je touche pas même si c'est juste de la fine poussiere je m'en approche pas.

(Malgrés ça j'tiens quand meme a peu prés 1 semaine sans me doucher (que quand je sors pas pendant les vacanses biensur ))

Edited by _Rodeur91

La dernière partie est la plus bizarre...

pas un gitan mais un flemard 

Gros porc

CPA Hallal

ON FAIT DU FIZ DE LA MOULLA

Moi jai peur des gens que je ne connais pas et je suis très timide mdr

Epic fake, la meuf qui allume tout le monde krkrkr :noel: