July 23, 201411 yr comment_179199 Salut je poste un nouveaux topic parce qu'enfaite j'ai des soucies de box jpeut allez sur internet mais dès que je lance un seule jeux comme par exemple league of legends tout les 2 minute j'ai des tentative de reconnexion pareil sur CS:GO pareil sur Css j'ai deja tout fait redémarrer ma box enlevé mon pare-feu j'ai donc appelé mon opérateur est elle ma dit d'ajouté un à un les ports de tout met jeux le soucie c'est que je comprends rien si quelqu'un peut m'aidez a ajouté les ports sa serait sympas... Report
July 23, 201411 yr comment_179219 ENFIN QQUN QUI A LE MEME SOUCI QUE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pareil, c'est surmeent un port mais ca casse les roubignoles pour être poli Report
July 23, 201411 yr comment_179220 va sur la page de ta box (192.168.0.1 ou 192.168.1.1) puis connecte toi dans la config (normalement c'est admin /// admin les logs). La ensuite cherche les paramètres avancés et routage et tu peut ajouter des règles manuellement. Si tu trouve pas donne ton opérateur pour une aide détaillée. Report
July 25, 201411 yr Author comment_179297 problème réglé il ma encore rechangé de bbox la c'est ma troisième la ..... Report