July 4, 201411 yr comment_177944 Bah s'ils en abusent oui après je gère pas les appréciations des admins ils ont leur propre sens de ce qui est "abusé" certains sanctionneront direct d'autres seront plus laxistes après ça j'y peux rien qu'est ce que tu veux que je te dise ? (je vois bien que tu reviens sur le cas de Bernard qui a dit franchement avoir déjà donné une réponse à Jean-Eustache hein mais je suis pas là pour faire une armée d'admins robots qui ne font aucune erreur et sanctionnent au premier cil qui dépasse de ce que les règles autorisent je préfère avoir des admins qui transgressent parfois les règles et qui s'éclatent avec les joueurs) Après si t'es pas d'accord, ça, t'es têtu (sans être offensant) et moi aussi alors on va tourner en rond je te donne mon point de vue libre à toi de l'interpréter, de l'acquiescer, de le retourner, peu m'importe. Report
July 4, 201411 yr comment_177949 S'éclater certes, mais apres si # personnes se plaignent des abus quesitons QL c'est autre chose ^^ Tfacon faites ce que vous voulez, j'ai rien a voir la dedans, je donne que mon avis (et je vise pas bernard en personne, il troll h24 mais au moins il assume ce qu'il fait ) Report
July 4, 201411 yr comment_177953 Tu m'as répondu comme si j'étais contre les questions mais je suis pour hein ^^ En tous cas Bernard se fiche de certaines règles mais perso (et je pense pas être le seul) quand je me connecte et que je vois Bernard je me dis "yes on va se marrer, se détendre et y'aura pas de prises de tête".Voilà le petit moment léchouille ^^ Et pour conclure les questions QL sont donc pas un problème Report
July 5, 201411 yr comment_177977 (et je vise pas bernard en personne, il troll h24 mais au moins il assume ce qu'il fait )Master Troll 2k14 LQL En tous cas Bernard se fiche de certaines règles mais perso (et je pense pas être le seul) quand je me connecte et que je vois Bernard je me dis "yes on va se marrer, se détendre et y'aura pas de prises de tête".Hon merci Report
July 5, 201411 yr comment_177983 si ça peux donné un si gros avantage que ça, comme vous le laissez dire, pourquoi tout simplement ne pas permettre la question QL uniquement quand il reste moi de 5 - 4 joueurs ?? dans touts les cas, ceux qui en sont arrivé la ont survécu aux autres jeux, et sans tricherie je suppose, après rien n'empêche de faire 1 ou 2 mois pour essayé et en reparlé plus tard ? Edited July 5, 201411 yr by l SubZero l Report
July 5, 201411 yr comment_178003 Quel intérêt de donner QL quand il reste 5 joueurs...? a par faire duré le rounds alors que ta 30 personne qui attends en Spec? alors que le chef peut faire un jeu rapide/miroir dv et restart le rounds Report
July 7, 201411 yr comment_178173 Je suis l'admin qui donne le meilleur exemple de ce qu'il faut faire C'est pas comme si j'avais été voté comme le deuxième meilleur du serveur Report