February 11, 201016 yr comment_16613 Voila, je souhaiterais avoir de nouvelle image a integrer dans mes maps!Mais niveau graph' je suis une quille! C est pourquoi, je demande votre aide! Proposé moi des images avec le nom de la team ou votre tag! Je ne prendrez que les Tags des membres de la team car si tout le monde s y met, ca ferai beaucoup de trop, par contre si un bon graphiste peut faire de belle image pour la team! aucun probleme! Vous pourrez y imposé votre signature dans un coin de l image! De préference en 512x512 (pas de souci pour les autres tailles, seulement plus de boulot pour moi^^) en format .jpg, .bmp de preference! Enfin voila! j attend vos propositions! Report
February 11, 201016 yr comment_16630 j'peux bien en faire qq'une mais ce sera pas fait par le billet d'un ordinateur ^^. Ça passe quand même? Report
February 11, 201016 yr comment_16632 Yauh Red'! Voilà la +meilleur image du monde entier pour le jail ! Ouai, le mec est roux dessus. Je sais... ^^ Note, on peut modifier le Cyber"Double-je"Jambon par "Supreme-Elite: Entres dans ce basket, c't'un ordre!" Cyber"C'pas un roux, c't'un durnambule"Jambon Report
February 11, 201016 yr comment_16639 ça c'est pour moi ehehe la classe ou pour le Zm et ça c'est trop la classe ^^ et jai encore ça amicalement BOT Report
February 11, 201016 yr Author comment_16648 C est pas vraiment ce que j attendé, Je veux des bannieres SE car je n en ai que 2 , dont une c etait celle du forum pendant noel(supreme-elite chrismas) Report
February 11, 201016 yr comment_16729 moi j'peux éssaier de t'faire ça mais j'promet rien... En plus c'est rapide a faire si t'as l'idée Report