November 3, 200916 yr comment_1385 Archedion pour vous servir je m'appel sebastien, j'ai 20 ans (pour l'instant) Je vie en Alsace a strasbourg.je suis né le 23.05.1989Famille nombreuse.Célibataire Entre nous je parfois con, et pas appréciaient des autres ^^. J'ai beaucoup d'humour, et j'aime la vie.(J'aime aussi les Supreme élite mais ça c'est entre nous) J'aime pas les rageur, et se qui respecte rien. dicton: Mieux vaut poser des questions stupide, car la stupidité est une ignorance. Report
November 3, 200916 yr comment_1388 Archedion c'est mon [bOT] =D Re-Bienvenu a toi vieille merde :10: Report
November 3, 200916 yr comment_1506 Ah Archedion ! Le p'tit M'sieur qui habite pas si loin de moi ! (Faut qu'on s'prenne un KAwa encore! ) Le p'tit mecton du dessus a bien résumé ma pensée: Tu nous manques ! Cyber"Entre Strasbourgeois, on s'comprend!"Jambon Report
November 3, 200916 yr comment_1536 Et es gens, si il vous manque ce BOT en puissance, aller poster dans le recrut JAIl eheh vous allais comprendre =D Amicalement BOT Report