June 19, 201411 yr comment_176972 deux solutions :ban ct tout les no steam (donc un steam id chelou genre 0:0:0:0) donc plus de problème d'fk mais reste les insultes etc .. ou ban ct, mute, empêche d'écrire à un joueur no steam et mettre son ip en whitelist sur demande.Soit juste car il a joué plus d'un jour sur notre serveurSoit par un formulaire sur le forum. Report
June 19, 201411 yr comment_176985 Alabien , si il y a moins de monde c'est que css commence a dater aussi ^^ . Ya 2-3 ans le serveur ffa aussi était plein mais avec le temps les gens se lassent! C'est pour ça qu'il faut bien que les serveurs changent de temps en temps! Report
June 20, 201411 yr comment_177015 je suis d'accord avec vkb, le jeu se fait vieux, perso je commence a m'ennuyer sur le jail ( c'est pas un soucis de serveur ou truc comme sa ) mais c'est parceque c'est tres répétitif c'est pour sa qu'il faut trouver un autre jeux ou arreter ou faire des pauses mais bon le serveur se vide parceque le jeux se fait vieux, meme si les hellz ou truc comme sa on des serv plein c'est parcequ'il connaisent que ça et il commencent a partir des hellz de i3D et des GFL (en matiere ZE) CSS va bientôt s'arreter dans les 5 ans a venir donc autant en profiter un max Report