June 13, 201411 yr comment_176699 Salut à tous, J'ai un assez gros problème au niveau de mon disque dur externe.Voilà, il est assez chargé de chose que j'aimerai ne pas perdre ( vieilles photos, etc.. )Le truc c'est que quand je le branche à mon pc, ça rame à mort ! Il ne réponds plus, il lag, c'est long,Quand j'veux copier des trucs sur mon pc depuis le disque dur, ça ne charge pas,Mais je peux quand même regarder les photos et tout sur le disque dur, mais sa lagggggg ! J'ai essayé l'autre jour de le nettoyer un peu avec Ccleaner, mais estimation du temps.. Des heures et des heures, et avec de la patience au bout d'un moment c'est Ccleaner qui réponds plus ! Quand j'essayer de supprimer des photos, vidéos et tout pour libérer un peu d'espace c'est pire, J'aimerai vraiment que le disque dur soit clean, et que je puisse tout copier sur mon pc histoire de formater le disque dur à fond quoi. Mais comment je peux faire pour le nettoyer ? Pour qu'il ne bug plus ni rien ? Report
June 14, 201411 yr comment_176701 Branche le disque dur externe, rend toi sur "Ordinateur", clique droit sur ton disque externe, puis formater. Report
June 14, 201411 yr comment_176704 T'es sûr que le soucis vien directement du disque dur ? sa peut être ta ram ?? Report
June 14, 201411 yr comment_176708 Branche le disque dur externe, rend toi sur "Ordinateur", clique droit sur ton disque externe, puis formater.Lis un peu son texte faut pas lire entre les lignes. Car oui Formater est une solution mais sa efface tout ce que tu as dedans. Tu perdras toute tes photos Le problème peut venir de ta prise usb ( pas celle de ton disque mais de ton ordi ) essaye de les mettre à jour. Ou essayé de avec un autre ordinateur. Report
June 14, 201411 yr comment_176712 Essaye avec un autre ordinateur, je pense pas que ton DDE soit en cause, mais plutôt ton ordinateur Report
June 15, 201411 yr comment_176763 Ca arrive avec les vieux DDE et les nouveau PC (news DDE et vieux pc également), surtout quand ils sont de gros volume de stockage.Perso j'ai partitionné le mien et je passe de temps en temps un coup de defrag dessus.La connectique USB2 et USB3 peut être en cause?! (j'en suis pas sur) TROLL :Aussi non, enlève tout tes films de cul et regarde si ça pose toujours le même problème. Report
June 15, 201411 yr Author comment_176775 Alabien, j'peux pas supprimé les films de cul, j'y tiens trop ! Et, donc j'avais déjà essayé sur plusieurs pc différent, mais après un scan de malware qui m'a détecté quand même 130 menaces... Tout va bien ! Report
June 15, 201411 yr Author comment_176795 Mouahahaha, avant de remettre en question ma sagesse, mate un peu la tienne ! Report
June 16, 201411 yr comment_176798 La mienne est bien connu depuis longtemps, je n'ai plus rien a prouver Mdrr Report