June 5, 201411 yr comment_176268 Bonjour à tous et à toutes ! Vous trouverez ici la présentation du magnifique, du puissant, du beau Gandalf le dealer de Kebab. - IRL - Prénom : KenzoAge : 20 ansLocalisation : Avignon ( dans le sud pour les ignorants )Profession : Maitre Nageur Sauveteur et pompier, je compte bientot integrer les sapeurs pompiers de marseille.Sexe : 21 cm Sport : Natation et Boxe Anglaise - InGame - Jeux : CSS c'est une évidence, L4D2, Minecraft, GTA5, FIFA.Serveurs fréquentés : Mon serveur de prédilection est le JailBreak que ,je connais depuis 2 ans.Style de jeux : Ba_Jail / ZM_AMMO / ZE_Escape / FUN. - Le petit plus - Je suis un joueur exclusivement FUN ! Je n'ai aucun skill ( sauf en ZM / ZE ) et je joue essentiellement pour m'amuser et faire des connaissances. Je traine en ce moment sur le TeamSpeak de la team et j'ai rencontré un petit groupe de personne fort sympathique ! Voila voila je pense que c'est tout pour moi, merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation. Amicalement, un dealer de Kebab en détresse de skill. Edited June 5, 201411 yr by Gandalf Report
June 5, 201411 yr Author comment_176292 mm * Non c'est bien des cm ! Mkay CC à toi. Je ne fréquente pas encore votre serveur Escape c'est pour sa que tu ne me vois pas pour le moment mais j'éspére a trés vite ! Sinon merci a tous pour vos réponses ! Report
June 5, 201411 yr comment_176299 C'est pas ça, il faut pas rajouter Escape si t'as déjà mis le E de ZE sinon ça fait ZombieEscape_Escape Report
June 6, 201411 yr comment_176313 Bienvenue daler de kebab ! (c koi ton psn pour play a gta5 ?) Report