June 2, 201412 yr comment_176121 Yo les gars, en ce moment, certains admins et membres de la communauté, jouons a arma 3 C'est un RP qui offre beaucoup de possibilités (prise d'otages, traffic de drogues, braquages, racket etc ...) Pour le moment il y a : WaxBabaKikirozenNesquickNouneCmerSylfussMoi Ceux qui sont intéressés par ce jeu, je vous invite à poster ici On se tape vraiment des barres de rire, entre wax qui bousille tous les véhicules, cmer qui fail clic et qui tue baba, qui prend des quads pour faire du cross, noune qui se fait tout le temps hagar et qui est toujours perdue, et j'en passe ! Donc le but est qu'on se fasse un groupe de rebelles, et qu'on contrôle tous les terrains. D'ailleurs, ca serait pas mal qu'on est tous le même nom de familles dans le jeu pour être plus crédible. Je laisserais les plus expérimentés du jeu vous donner des informations supplémentaires. Report
June 2, 201412 yr Author comment_176133 Ahhh nice sky !! Bon ba ce soir tiens toi prêt. Tu l'as pris quand ? Report
June 2, 201412 yr comment_176134 J'ai Arma 3, impossible de jouer en Atlis Life, j'ai 4 FPS, le jeu est carrément pas optimisé et mon ordi arrive pas à suivre... Dommage ça aurait pu être vachement fun ! Report
June 2, 201412 yr comment_176141 Ahhh nice sky !! Bon ba ce soir tiens toi prêt. Tu l'as pris quand ?A l'instant ^^ Report
June 2, 201412 yr comment_176146 CielHomme Bref, pour plus de détails, nous jouons actuellement sur l'un des mods populaires d'Arma 3, Altis Life.(Faut déjà savoir qu'Arma 3 est une simulation (militaire), c'est à dire que toutes mécaniques du jeu sont censées être réaliste au possible.) Altis Life c'est un mod où vous faites votre vite tout simplement, en tant que Gendarme, Civil, ou Rebelle.Pour être Gendarme il faudra faire un tour sur le forum du serveur en question pour y postuler ,donc vous commencez Civil, pour être Rebelle il faudra débourser 2.000.000$ IG. Le serveur est encore jeune (quelques semaines) et donc le serveur moddé n'est pas au summum de ses possibilités et des changements sont à venir.Des véhicules sont disponibles, aériens, maritimes et terriens. Pour gagner de l'argent il vous faudra être dans le légal (vente de cuivre, fer, diamant, pêche, agriculture etc.) ou dans l'illégal (vente de cocaine, d'héroine, de cannabis, vol de voiture, revente d'armes etc.) tout cela se fait avec des licences, elles aussi à acheter, les gendarmes peuvent vous contrôler quand bon leur semble et si quelque chose d'illégal se trouve sur vous => Amende voir plus. C'est du RP, donc n'agissez pas en mode getutoulimond ou en ignorant des personnes si elles vous interpellent, agissez naturellement, surtout au micro (qui est indispensable). Et en fait ce sera tout parce que vous saurez tout en jouant avec nous et que j'ai la flemme de copier/coller leurs règles. ------------------------------------------------------------------------------------- 2ème mod d'Arma 3 : Battle Royal. Vous êtes parachutés sur une île, (Stratis en l'occurence), vous êtes une trentaine de survivants, trouvez une arme, un véhicule, restez hors des zones de bombardement, restez dans celle de survie, tuez tout le monde et soyez le Last Man Standing. ------------------------------------------------------------------------------------- 3ème mod d'Arma 3 : Breaking Point. Vous connaissez DayZ ? Ben c'est ça, sauf qu'ici des classes sont disponibles et bien sûr, une nouvelle map (Altis) avec les mécaniques Arma 3 et non plus Arma 2 ou même le Standalone. 4ème mod d'Arma 3 : Wasteland. Copier/coller de mon précédent message à son propos => Le mod Wasteland, Arma 2 et 3 aussi, 3 factions ennemies, 2 typées "équipes" et 1 indépendante.Les joueurs d'une faction "équipe" ne doivent pas s'entre-tuer néanmoins, le Friendly Fire est activé, en revanche les indés peuvent tuer n'importe qui. Selon les serveurs, la map change et tout ce qui va avec (armes, véhicules, argent, nombre de slots dans chaque équipe etc) sur celui où je vais habituellement, la plupart des armes dispo dans Arma 2 sont présentes, même des customs si je me souviens bien, les véhicules vont de l'avion de chasse au vélo. Un système de classe est aussi présent même s'il n'est pas des plus utiles, l'infirmier peut soigner (rly ?), les snipers ont une ghillie suit, le reste osef c'est des pelos randoms avec une tronche différente. Sur la map (en l'occurence Takistan ici, map désertique et tout wallah zebi tavu) se trouve différentes villes, et dans certaines villes se trouvent des NPC intuables et qui tiennent un shop, genre vendeur d'armes, de véhicules ou de bâtiments (l'argent se récole en montant de grade et en tuant des personnes). Mais aussi des quêtes peuvent apparaître avec bien sûr des récompenses à la clé et donc une chance de tuer ou d'être tuer => Argent/stuff/véhicule. Votre but ? Ben vous vous le définissez, créer une base trololol avec 40 tanks dedans et 20 personnes qui la protègent, être le plus riche, être le premier au score, camper comme un connard au sniper et buter une équipe à 2km, exploser des tanks des mines ou des charges explosives voir des lance-roquettes, être dans un HMV et parcourir la map en butant tout le monde, trouver un avion ou un hélicoptère et faire mumuse looping, bref y en a pas mal. Pour résumer c'est du DM avec 3 factions, des véhicules, des bots et des bases sur une map plutôt grande. C'est du Arma 2 donc les contrôles de base et => molette de la souris (oui car c'est une menu défilant qui vous affiche la plupart des options comme monter en véhicule, recharger son arme avec d'autres munitions ou non etc.) (Remplacer les 2 par des 3) EDIT: Bon j'me rends compte c'est assez chiant à lire, donc j'arrangerai ça plus tard, la flemme là. Edited June 2, 201412 yr by Sylfuss Report
June 2, 201412 yr comment_176154 Un conseille ne prété jamais ou ne passer jamais vos clef de votre véhicule a 6 j'ai du le tuer l'autre fois Report
June 2, 201412 yr comment_176160 Omg mort à cause de l'hélico de twiggy à l'instant ! Hier en mode voleur de SUV haha (Twiggy, Ivan = Cmer, Mahmoud = 6) http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401732218-2014-06-01-00001.jpg Report
June 3, 201412 yr comment_176178 CC a ce pauvre Paoli, RIP . (CC à Cmer qui l'a buté dans son hélico) http://i.imgur.com/zHVBYdH.jpg Report
June 3, 201412 yr Author comment_176180 Mdrrrrr sylfuss.En tout cas GG a noune et cmer qui ont embobinés un pij pour lui voler son camion Et gg a tous pour la coke ! Report
June 3, 201412 yr comment_176183 Qui me l'offre avec un PC pour le faire tourner svp ? Vous me donnez trop envie omg. Report
June 3, 201412 yr comment_176184 Qui me l'offre avec un PC pour le faire tourner svp ? Vous me donnez trop envie omg. Retourne sur DayZ :krkrkr: Report
June 3, 201412 yr comment_176185 Haha Sylfuss ! le mec bloqué dans les lignes électriques Epic Report
June 3, 201412 yr comment_176186 Mdrrrrr sylfuss.En tout cas GG a noune et cmer qui ont embobinés un pij pour lui voler son camion Et gg a tous pour la coke !PTDR c'est clair ! Report
June 3, 201412 yr comment_176187 LOLOL faut partager l'oseille j'ai pas eu ma part hier zebi + 3 Flic abbatu hier soir avec sylfuss noune et moi ( quand tout le monde etait couché xD LOL) on avait fini de revendre notre coc' 3 flic qui se pointe et qui nous canarde sans discuter donc sylfuss et moi ont les a défoncé ...On commence a ce faire un nom. Report