May 30, 201412 yr comment_176025 Salut, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment tester une map en local, si quelqu'un pourrait me dire.Je lance une partie hors ligne ("créer serveur" une fois CSS lancé) avec la map sélectionné, par exemple castle (la récente au skin mario) et une fois la map chargée elle tient une dizaine de secondes avant qu'un changement de map automatique se fasse vers une map style ffa. Ça me fait ça sur toutes les maps genre BJ/JB.C'est peut être pas la bonne manière d'utiliser une map en local mais c'est la seule que je connaisse Si quelqu'un à la solution pour soit lancer d'une autre manière soit régler ce problème je prend Merci. Report
May 30, 201412 yr comment_176026 j'ai toujours fait comme ça pour tester les maps, c'est quand meme bizarre... je vais check des solutions pour toi. de ton coter regarde les option s de creation de serveur il y a peut etre une option qui est coché qu'il ne faut pas Report
May 30, 201412 yr comment_176027 Regarde dans les infos, t'as surement mis un timeleftaussi desactive les bots Report
May 31, 201412 yr Author comment_176032 Ça fonctionne, ça semblait être toutes les options de temps qui devaient avoir des chiffres trop élevés, j'ai mis 60 et ça marche.Merci de votre aide Report