May 21, 201412 yr comment_175651 Bonjour ! Voilà, j'ai une suggestion tous simples, pouvoir autorisé le saut pivoté accroupi Je vais donner un exemple simple. Un climb démarre, le chef garde seulement le premier, simplement pour mieux contourner un mur ou bunny, la meilleure technique c'est de faire un saut accroupie, sauf que sur le serveur il est impossible de faire cette action, notre personnage suit pas le pivote, et va tout droit (quand on fait un saut pivote accroupie). Report
May 21, 201412 yr comment_175653 Tu veux simplement dire que tu veux bunny, faire un virage en lachant la touche Z, et c'est possible, c'est juste moins facile que sur un serveur MG, la config' est differente ^^ Report
May 21, 201412 yr Author comment_175661 Pour bunny tu peux le faire debout, mais pas accroupi, Edited May 21, 201412 yr by Charefdine Report
May 22, 201412 yr comment_175705 Je comprend pas lel. Tu peut très bien bunny et tourner en l'air sur le serveur alors je comprend pas ta demande, si tu veux faire un saut accroupi en tournant apprend le timing pour t'accroupir au moment où tu touche l'endroit que tu veux monter, le soucis n'est pas un truc a activer sur le serveur mais il est entre la chaise et le clavier Sent from my iPhone using Tapatalk Report
May 22, 201412 yr Author comment_175720 Salut Dans un serveur en général ont cherché à rendre le jeu le plus confortable possible, et franchement ta technique c'est un truc à casse-tête, même si tu t'accroupis en fin de saut, ton perso bougera pas, cela change rien. Ma suggestion est simple, pouvoir bunny en étant accroupie. Report
May 23, 201412 yr comment_175776 Alors petite astuce : lache la touche Z (avancer) en l'air. Il y a rien a changer sur le serveur tu as juste a t'entrainer pour maitriser les mouvements de ton perso (en gros get skills ) Sent from my iPhone using Tapatalk Report
May 23, 201412 yr comment_175787 Le serveur est identique a un serveur basique charef, tu fais trop de minigame. Report
May 23, 201412 yr Author comment_175795 Alors petite astuce : lache la touche Z (avancer) en l'air. Il y a rien a changer sur le serveur tu as juste a t'entrainer pour maitriser les mouvements de ton perso (en gros get skills ) Sent from my iPhone using TapatalkMême si tu lâche ta touche Z, accroupie + mouvement = marche pas Report