May 20, 201412 yr comment_175562 Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors aujourd'hui sa me travailler dans la tête , y'a quelque mois de sa j'avais fait une chaîne YOUTUBE pour voir ce que sa allais donner , je m'en suis assez bien sortie , j'ai une vidéo bientôt les 500 vue , j'ai envie de dire assez correct c'étais ma 2 ième vidéo ! Voila je voulais demander a des personnes , qui font des intro 4D eux même des background , qu'avait des petite musique assez sympa , parce que je pense que je vais me remettre a faire des vidéo etc ... Donc si des personnes sont intéressé et bien au niveau des intro et Background , je veut quelqu'un qui sache fait ce genre de chose , si il pouvais me contacter VIA TS ou par message Fofo ! Je vous invite aussi a me dire quel logiciel vous utiliser , parce que beaucoup utilise des logiciel différents voila tous ! Cordialement , GanDjaMan Mon BackGround Vous en pensez quoi ? Report
May 20, 201412 yr comment_175580 J'ai aucune connaissance en éditions vidéo et en tout ce qui touche la 3D pour le moment, désolé :/ Report
May 21, 201412 yr comment_175648 Concernant ta demande Gandja , pareil que Nesquik, je touche à cinéma 4D et after effect si besoin pour ton intro ou background ! Viens nous voir ts s'tu veux Report
May 21, 201412 yr comment_175652 Je trouve les intro 3d que l'on voit sur beaucoup de chaine vraiment moche perso, faut innover Report
May 21, 201412 yr Author comment_175659 Oui raphi c'est vrai que c'est tout le temps le même je suis d'accord avce toi ^^ Wax pas de souci si tu pourrais me répondre TS je t'ai envoyer un message , ce qu'il me faudrais c'est une personne qui puisse me faire des miniature pour l'image de mes vidéos après une nouvelle image d eprofil on va dire sa comme sa sur youtube et un nouveau background ( la couverture ) pour ma chaine youtube , si t'es chaud pas de problème , mon nom sur ma chaine c'est KAIIZER voila Report