May 11, 201412 yr comment_175015 http://upload.supreme-elite.fr/images/kMwfZ.jpg Bonjour à tous Tout d'abord j'aimerais/souhaiterais que les trollers et autre autistes s'abstiennent de commenter ce poste, j'aimerais avoir que des réponses qui peuvent aider à ce projet. Concernant ce projet, il consiste à créer une escouade sur BF4 (possibilité d'en créer d'autre si le nombre le permet) donc vous avez du le deviner il me manque 3 hommes, chacun aura un rôle bien défini (technicien,éclaireur...) et devra faire son maximum pour se développer et s'améliorer dans son domaine.Il y a bien sur quelques conditions car j'ai pour ambition par la suite de peut être faire des petits tournois: -avoir un micro (au mieux sur la play, ts suffira pour commencer)-Il y aura des jours d'entrainement donc être libre au moins 4H par semaine-le premium n'est pas obligatoire mais est recommandé-avoir de la motivation, si c'est pour dire d'en 1 mois j'en ai marre, ne vous lancez pas-avoir minimum 18 ans, cela facilitera les choses et être mature Pour la répartition des rôles dans l'équipe, si 2 se disputent une classe, un tirage au sort sera fait, et si vous êtes des rageux alors ne vous lancez pas non plus, si certains sont partants, fin de semaine prochaine je ferais une petite réunion ts dans le channel BF4 (l'heure et le jour exact sera rajouté cette semaine) pour parler du projet ensemble que tout le monde donne son avis et commencer à jouer ensemble voir les niveaux de chacun (d'ailleurs je ne veux pas que des PGM à la grosse tête, les débutants sont aussi les bienvenus mais bien sur faudra d'autant plus progresser ^^). N'oubliez pas qu'il peut y avoir plusieurs escouades, et que ce serait même mieux !!!!!Si certains ont des questions je suis souvent TS.J'espère que vous serez nombreux, merci d'avoir pris le temps de me lire et bon jeu à tous. Edited May 11, 201412 yr by Snayp Report
May 11, 201412 yr comment_175016 Moi je cherche à faire un truc officiel pour bf4 pc, cela t'intéresse ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Report
May 11, 201412 yr Author comment_175018 Je te dirais que je n'ai jamais jouer a BF sur ordi, maintenant c'est sur qu'un truc officiel sa m'intéresse surtout si tu fais un truc bien carré. Faudrais en parlé TS ensemble. Report
May 11, 201412 yr comment_175023 Moi je cherche à faire un truc officiel pour bf4 pc, cela t'intéresse ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant TapatalkPC je suis chaud perrso Report
May 11, 201412 yr comment_175056 Si jamais j'me trouve un BF4, ça me tente bien une escouade PC Report
June 10, 201411 yr Author comment_176467 Lol t'es pas en retard toi, envoi moi un mp avec ton numéro, on es trois, nous manques une personne, j'ai un pote classé top500 mondial COD je vais voir si sa l'interesse, voyais de votre cote aussi, mais si on se lance c'est pour du sérieux les gas!!! Report
June 14, 201411 yr comment_176709 "j'ai un pote classé top500 mondial COD" Jamais rit autant xD Le mec va arriver sur BF, il va essayer ses moves à la con avec ses snipers, puis dire que l'jeu est merdique car ça touche pas xD Report