Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[SOIREE FLASH] Votre choix pour ce soir ?

Soirée FLASH 39 members have voted

1. 1. Soirée sur quel jeux ce soir ?

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

http://www.gameogre.com/reviewdirectory/upload/Counter-Strike%20Source.jpg

Salut à tous !

Comme j'ai du temps libre ce soir (enfin)  et que je suis en ptit week-end, j'vous propose une petite soirée dans la bonne humeur. 

Pour sa je vous propose un petit sondage juste au dessus pour décider, je vous laisse l'aprem je bloque à 19h30. Répondez vite :)

Dans tout les cas je vous donne rendez-vous ce soir sur TS à 20H ;)

Tout sauf Titan pour moi, mais sa serait pas mal d'aller autre part que sur CSS :P

Tout sauf Titan pour moi, mais sa serait pas mal d'aller autre part que sur CSS :P

J'propose de faire une soirée LoL rien que pour Baba krkrkrkr

Les possesseurs d'Arma 2 OA, y a le mod wasteland qu'est vraiment marrant en groupe, Arma 3 c'est la même Wasteland, BR, life mod.

Une Minecraft faut juste trouver le mod à jouer.

Les possesseurs d'Arma 2 OA, y a le mod wasteland qu'est vraiment marrant en groupe

C'quoi le mode ? Parce qu'Arma, mis à part pour jouer au mode DayZ, j'y ai jamais trop joué ._.

Le mod Life, présent sur Arma 2 et 3, c'est une simulation de vie réelle tout simplement, on peut trouver un job, être policier, voleur, infirmier, pompier etc.

Le mod Wasteland, Arma 2 et 3 aussi, 3 factions ennemies, 2 typées "équipes" et 1 indépendante.

Les joueurs d'une faction "équipe" ne doivent pas s'entre-tuer néanmoins, le Friendly Fire est activé, en revanche les indés peuvent tuer n'importe qui.

Selon les serveurs, la map change et tout ce qui va avec (armes, véhicules, argent, nombre de slots dans chaque équipe etc) sur celui où je vais habituellement, la plupart des armes dispo dans Arma 2 sont présentes, même des customs si je me souviens bien, les véhicules vont de l'avion de chasse au vélo.

Un système de classe est aussi présent même s'il n'est pas des plus utiles, l'infirmier peut soigner (rly ?), les snipers ont une ghillie suit, le reste osef c'est des pelos randoms avec une tronche différente.

Sur la map (en l'occurence Takistan ici, map désertique et tout wallah zebi tavu) se trouve différentes villes, et dans certaines villes se trouvent des NPC intuables et qui tiennent un shop, genre vendeur d'armes, de véhicules ou de bâtiments (l'argent se récole en montant de grade et en tuant des personnes). Mais aussi des quêtes peuvent apparaître avec bien sûr des récompenses à la clé et donc une chance de tuer ou d'être tuer => Argent/stuff/véhicule.

Votre but ? Ben vous vous le définissez, créer une base trololol avec 40 tanks dedans et 20 personnes qui la protègent, être le plus riche, être le premier au score, camper comme un connard au sniper et buter une équipe à 2km, exploser des tanks des mines ou des charges explosives voir des lance-roquettes, être dans un HMV et parcourir la map en butant tout le monde, trouver un avion ou un hélicoptère et faire mumuse looping, bref y en a pas mal.

Pour résumer c'est du DM avec 3 factions, des véhicules, des bots et des bases sur une map plutôt grande.

C'est du Arma 2 donc les contrôles de base et => molette de la souris (oui car c'est une menu défilant qui vous affiche la plupart des options comme monter en véhicule, recharger son arme avec d'autres munitions ou non etc.)

Bon j'pense avoir fait le tour du wasteland, pour arma 3 c'est à peu près la même, je crois.

Le BR ( Battle Royal ) maintenant sur Arma 3 c'est tout simplement un BR, vous êtes parachutés sur une île, y a des bâtiments, trouvez une arme, survivez et soyez le last man standing.

Edited by Sylfuss

• Author

Vos Résultats ::

http://img15.hostingpics.net/pics/502063deinferno0003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/826096dedust20002.jpg

Vous serrez prochainement créditez !

Il manque nuke mais étant donné que 6 a relancé avant la fin des 10 rounds d'une équipe gagnante et que je n'ai pas screen avant qu'il lance inferno..