May 9, 201412 yr comment_174877 Salut à vous, Quand je joue à CSS sur le jailbreak, je fais 2/3 rounds et mon jeu écrit en haut à droite "Warning connection,..." et je ne peux plus revenir sur le serveur pendant 10 minutes après. Comment faire? Cordialement, Report
May 11, 201412 yr comment_175076 Bonjour, ça peut être lié au fait qu'il y ait beaucoup de joueurs sur le serveur, du fait que ta latence ne supporte pas le délai de connexion. Cordialement, Report
May 17, 201412 yr comment_175386 salut azik. Est ce que tu as activé une la version beta de css (tu peux le voir si tu as marqué a cote de css prerelease) Report
May 31, 201412 yr Author comment_176047 salut azik. Est ce que tu as activé une la version beta de css (tu peux le voir si tu as marqué a cote de css prerelease)Salut Stanislas, Non aucune beta est activé Bonjour, ça peut être lié au fait qu'il y ait beaucoup de joueurs sur le serveur, du fait que ta latence ne supporte pas le délai de connexion. Cordialement,Salut spirit, Comment améliorer ? Report
June 1, 201412 yr comment_176052 quand ce probleme survient, tu peux toujours aller sur internet ? Report