May 4, 201412 yr comment_174540 Prénom : CédricPseudo : MPX ! Loisirs : Foot ! OL Ville : LYONN !Serveurs préférés : Jail-Break Âge : 18 Présentation : Bonjour je suis un peu intimidé je suis nouveau sur vos serveurs SE.De plus je commence a m'épanouir de plus en plus au sein de cette Team Rocket composé d'un Raphi, Wazaa, Exo, Parresseuxx ! J'ai commencer à apprécier la jolie voix de Aurore que j'aime plus que tout. Je continuerai pas dire que les Papyyy Apéro sont juste au top surtout au niveau de la dernière volonté unscoop awp ils m'apprennent beacoup ! Enfin Kikirozen & Bernard commence à m'apprécier donc que dire de plus. Et pour finir 6 en ligne quand tu veux tu prends ta défaite en war ! Edited May 4, 201412 yr by mpx Report
May 5, 201412 yr comment_174563 Coucou le nouveau Cc, tu as le meme prenom qu'un troll, R.I.PI know what u mean :3 Report
May 5, 201412 yr comment_174567 J'ai commencer à apprécier la jolie voix de Aurore que j'aime plus que tout.Cey'Moi aussi je t'aime jeune homme Report
May 5, 201412 yr Author comment_174575 Exolane . Merci de votre accueil je pense prendre plus vite confiance sur vos serveur. Waza merci je suis nouveau donc prend soin de moi. Merci aurore je suis très ému ! Report
May 5, 201412 yr comment_174577 Prénom : CédricPseudo : MPX ! Cc, tu as le meme prenom qu'un troll, R.I.PJe sens que tu raj de t'appeler Andy mdrEt tu insultes cmer de troll ? Chaud Welcome bro' Edited May 5, 201412 yr by Exolane Report
May 5, 201412 yr Author comment_174579 Cheryl Cole te salue bien profondément Exolane ! C'est toi le jeune homme pareSEX Report
May 5, 201412 yr Author comment_174582 Sirkis le lyonnais AIGHT pas nouveau du tout . Kiki ok t'es nul ! Report