Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les gars, depuis peu ( depuis que je suis allé en Belgique ) j'ai ce problème sur Google Chrome, à chaque fois que j'ouvres un nouvel onglet à la place d'avoir mon bon vieux google j'ai cette page ( Bing ) et sa m'énerve au plus haut point !!

http://upload.supreme-elite.fr/images/HCNFB.png

J'ai déjà chercher sur google et je n'ai AUCUNE extension activée sur mon navigateur !

J'ai supprimé tout les autres moteurs de recherche à part google !

Et dans l'onglet au démarrage j'ai cliqué sur ouvrir www.google.fr

Merci de votre aide !!

PS : J'ai casi déjà tout testé mais rien n'y fait.

PS 2 : Ne m'envoyer pas des liens bidon de google ou vous avez juste taper "Probleme bing google chrome" dans la barre de recherche ....

Raison n°1 : Il se pourrait que ton option "Ouvrir un ensemble de pages" soit activée dans tes paramètres, et que tu ne l'ai pas désactivé par inadvertance. Du coup GC -> Paramètres -> Ouvrir une page ou un ensemble de page spécifiques, clique sur "Ensemble de pages" et regarde, au besoin modifie, même si j'imagine que tu l'as déjà fait.

Raison n°2 : Processus génant : Va voir d'une part dans tes process (Clique droit sur ta barre de tâches -> Gestionnaire de tâches -> Onglet processus), si t'as un truc qui s'appelerai pas Bing ou toolbar, une merde du genre, si tu le vois tu remontes a la source et tu termines toute l'arborescence, c'est possible que ce petit processus te modifie tes options à chaque ouverture de GC.

Raison n°3 : Un programme tout simplement, va dans ton panneau de configuration, tu regardes tout ce qui vient de bing etc, et tout ce qui te parait étranger à ce que tu as installer dernièrement(Oui des fois quand t'installes un truc, tu vois pas écris le "Installer bing comme moteur de recherche par défaut" de coché), du coup tu supprimes tout ce que tu ne connais pas, regarde bien l'éditeur surtout.

Raison n°4 : Un mini-malware, mais venant de Bing ça m'étonnerait, du coup au peer to peer tu passes un coup de Ccleaner sur ton PC, fais gaffe Raphi, MalwareBytes c'est bien en cas d'extrême contamination, des fois il te supprime des .exe qu'il ne reconnait pas et qui sont tout simplement des jeux ou ...autres.

Autre posibilité : Si tu n'as rien fait d'important sur ton PC ces derniers temps, tu peux aller voir de quand date la dernière sauvegarde de ton PC et tenter une restauration système, ça enlèvera pitetre les merdouilles qui se sont logées pendant ton séjour, je n'exclu pas que ça ne puisse pas marcher.

EDIT : Je viens de repérer sur ton screen un petit truc , tu remarqueras que c'est en allemand, enfin quelque chose d'étranger, Néerlandais ou quelque chose, donc si tu vois un programme suspect sans majuscule, ni en francais ni en anglais ou très mal écris, supprime le :)

Bonne chance, si t'as besoin d'aide -> TS all the night.

Edited by Twoast

Sauf qu'en general c'est un virus ou un "malware" qui te fait ca Simpsons, donc malwarebyte convient très souvent bien

Sauf qu'en general c'est un virus ou un "malware" qui te fait ca Simpsons, donc malwarebyte convient très souvent bien

On parle de Bing hein, pas de KinoukoucheTooolbarmdrlol.

'Fin j'veux dire, j'apparenterai ça plus à une heure inattention lors de l'installation d'un programme qu'au passage d'un virus dans son PC ^^

bling, c'est que ta une merde sur ton pc, je te conseil de passé tes anti-malwyere , et vire les toolbar, tu as installé un truc sans le vouloir, il suffit de tout suprimé dans les options

si ta besoin d'aide, go ts, sa prendra 2 mns

bling, c'est que ta une merde sur ton pc,

gogole aussi c'est que du spam

Bing c'est mieux que google hein :)

surement une toolbar d'installée comme a dit tronpa

(et verifies que t'ai pas mis une page .be en page d'accueil desfois :hap:)

• Author

Waouh merci pour vos réponses ^^ !

@Twoast Raison 1 : J'ai que Google dans l'ensemble de pages.

Raison 2 : Je test sa tout à l'heure !

Raison 3 : Déjà fait ya rien ! ^^

Raison 4 : Je ne suis pas un piné du net, je n'ai rien telecharger depuis 2 semaines, mais je vais voir.

PS : J'étais en belgique et la plupart du temps c'est du néerlandais.

Je n'ai rien installer depuis 1 semaine !

Mais je vais test aussi de desinstaller Google et réinstaller.

Et j'ai déjà dis que dans les options google c'est clean + les extensions.

Alors va sur ce site :  télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

accepte le téléchargement, même si il te demande si vous êtes sur, tu acceptes tout, même a l'installation  

tu lances un scan

et tu peux regarder dans tout les onglets, mais t'embêtes pas, même si dans l'onglet google , tu aura l'info que tu as des parasites, 

clique sur nettoyer , ton pc va redémarrez !!!!!  et cela devrais être bon !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

regade bien quand tu es sur chrome :  dans option -  paramètres -  au démarrage que tu as bien coché :  

Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques Ensemble de pages 

et c'est dans l'ensemble des pages que tu tapes google.com

bon courage 

----------------------------------------------------------------------------------------------

tu peux toujours installé WiseProgramUninstaller et regardé si tu trouves pas ton bing , mais cela m'étonnerai fort