May 1, 201412 yr comment_174334 Salut moi c'est Captain america (anciennement pes6210 ) ca changera plus de pseudo je pense , habitant le nord pas de calais et j'ai 31 ansArrivé a counter sur le tard , meme tres tard j'y avais joué y'a des années mais j'ai jamais accroché.Et puis la je me suis decidé a m'y repenché il y'a 6 mois , j'ai d'abord jouer essentiellement en deathmatch et puis j'ai appris se que s'etait le jailbreak il y'a peu et je m'y suis penché en tombant sur ce serveur.Je suis passé VIP il y'a peu autant pour les gifts que pour faire vivre le serveur (je pense que ca sert a ca ).Je suis la pour jouer assez serieusement mais sans trop me prendre la tete . J'aime pas les jeu de climb ou de jump dans les maps , je suis nul.Sinon fan des etats unis : 4eme voyage dans 1 mois Voila une ptite presentation rapide. Merci Edited May 1, 201412 yr by pes Report
May 1, 201412 yr comment_174338 Bienvenue a toi, et a bientôt sur le jail ! J'aime pas les jeu de climb ou de jump dans les maps , je suis nul. j'avais remarqué ^^ Report