April 29, 201412 yr comment_174226 Bonjour a tous :-) I.R.L Je m'apelle Jérémie , j'ai 15 ans et je suis en 2nd générale. J'habite principalement dans le Nord profond (J'habite a coté d'ou on a inventé le Maroilles pour vous dire ) mais je voyage souvent entre Orléans, Lille et ChamberyMes passions/hobbies => La musique (J-pop/Electro/Dubstep & Kawaii Metal); Les dauphins et les chats (<3) ainsi que les sciences( Matsh, Biologie et ma vocation est d'être Thanatopracteur) I.G Je suis connu sous le nom de Orphéo593 qui est un pokémon mais aussi un mélange de mon ancien pseudo xbox360 qui était OrphéeChaman59620J'adore jouer ct et je suis plutôt fairplay en général sauf quand je suis énervé Je n'ai pour l'instant pas de micro mais ca va bientôt être régléJ'étais déja venu sur les serveurs S-E suite a une vidéo de Laink&Terracid, mais j'ai très vite été dégouté (Je m'étais fais ban ct une semaine ;-) ) Suite a la vidéo de Squeezie, l'envie de revenir m'a pris et cette fois je suis bien mieux disposé a jouer sur le jailbreak ;-) Voila voila, vous savez pas mal de choses sur moi et je vous dis a bientôt sur les serveurs Ps: Je pourrais pas vous dire pourquoi j'ai deux présentations, je ne le sais même pas moi-même ^^ Edited May 23, 201412 yr by Orphéo593 Report
April 29, 201412 yr comment_174236 Le fameux fromagequipue ^_^ Bienvenue orpheo =) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edited April 29, 201412 yr by Nosideax Report
April 30, 201412 yr comment_174266 Bienvenue ! ( l'éxplication ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thanatopraxie ) Report
April 30, 201412 yr Author comment_174272 Le fameux fromagequipue ^_^ Bienvenue orpheo =) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec TapatalkC'est ca (J'adore ton avatar <3) Bienvenue ,t'entend quoi par Kawai metal ? Ça a peu près mais c'est très vaste comme genre musical Edited April 30, 201412 yr by Orphéo593 Report
May 9, 201412 yr comment_174894 Je suis connu sous le nom de Orphéo593 qui est un pokémon mais aussi un mélange de mon ancien pseudo xbox360 qui était OrphéeChaman59620 Ah les bons vieux pseudos aléatoires xboxlive bienvenue à toi Report