April 24, 201412 yr comment_173709 Je fait se nouveaux topic pour vous présentez un nouveaux jeu qui vient de sortir [ Tom Clandy's Ghost Recon Eu] Disponible sur Steam Free to Play, Je trouve personnellement je jeu assez travailler pour un jeu en Free to Play http://www.allthatsepic.com/wp-content/uploads/2014/03/tom-clancys-ghost-recon-online.jpg Je compte peut être faire des vidéo découverte dessus sauf que j'ai un petit probleme pour record avec fraps sur se jeu il me fait carrément crash mon fraps ou si il crash pas la record dure pas plus de minute donc je sais pas je vais trouver un truck de toute façon Bref je vous conseille vraiment d'essayé se jeu qui me semble vraiment complet pour un jeu en free to play vous avez rien a perdre sauf du temps =) Tchiao les gens Report
April 24, 201412 yr comment_173719 Ca fait déjà un moment qu'il est sorti et c'est marrant 2 minutes, puis c'est chiant. Report
April 24, 201412 yr Author comment_173724 perso j'le trouve vraiment pas mal on verra combien de temps sa dure =) Report