April 18, 201412 yr comment_173223 y0 tout le monde sa fais 2 jours j'ai acheté mon titre "Kamikaze" a 7200, mais le problème est que je dois l'activé a chaque changement de map et c'est assez énervent ! Quelqu'un pourrait me régler le problème ou me dire ce que je dois faire pour qu'il reste activer même après un changement de map ou une reconnexion sur le serveur. Merci Report
April 18, 201412 yr comment_173224 Tu n'as rien a faire, comme j'ai pu entendre il y a un soucis au niveau des nouveau titre. Report
April 18, 201412 yr comment_173227 Comme l'a dis Chips, tu n'es pas le seul à rencontrer ce genre de problèmes, l'équipe technique travaille sur les nouveautés concernant les gifts et le store ils régleront les problèmes rencontrés au plus tôt tu ne peux rien y faire à part attendre que le problème soit réglé. Report
May 16, 201412 yr comment_175365 Papa Dertione à la rescousse ! C'est normalement réglé ! comment ils sont pourris les resp technique omg MDR, pas aussi pourris que ta peau, vieille chnek ! Report
May 16, 201412 yr comment_175369 Tu vas pouvoir voir avec fankine pour ajouter les nouveaux items alors )) Report
May 16, 201412 yr comment_175371 Tu vas pouvoir voir avec fankine pour ajouter les nouveaux items alors ))Pas besoin c'était un petit truc de merde ^^ , je vais pas dire c'était quoi la connerie, ça le décrédibiliserai dans sa fonction MDR ! Report