April 12, 201412 yr comment_172821 Prénom : LilianPseudo : sOsOLoisirs : Cross, Foot, BreakVille : Bordeaux [ Rpz WAX ]Serveurs préférés : Jail-Break & ZEÂge : 17ans Présentation : Donc moi c'est sOsO, ça fait maintenant 1 ans que je joue sur le serveur Jailbreak et j'ai connus votre team grâce au zm il y a plus longtemps de ca. Malheureusement une grande partie de la communauté est partis du coup j'ai migré sur le JB ! Je viens de temps en temps sur le ts et je suis donc nouveau sur le forum. Voila bon jeux a tous et dédicace a Shoubi !! Edited April 12, 201412 yr by sOsO Report
April 12, 201412 yr comment_172822 sympa de mettre ta couleur de présentation en noir, ont voit rien sinon bienvenue a toi Report
April 12, 201412 yr comment_172824 sympa de mettre ta couleur de présentation en noir, ont voit rien sinon bienvenue a toi Mdr j'ai du surligner avec ma souris pour voir Sinon bienvenue le noob en CT ! Report
April 12, 201412 yr Author comment_172825 sympa de mettre ta couleur de présentation en noir, ont voit rien sinon bienvenue a toiJ'ai modifié, merci Report