April 12, 201412 yr comment_172778 Mon secret ... Ma bite est le sosie de celle de rocco siffredi. Report
April 12, 201412 yr comment_172800 Très bonne idée l'idée du fake couple, je suis volontaire. Mais bon histoire que ce soit un minimum crédible, faudra que je te prenne de temps à autre sur la table de la cuisine ou du salon. Et avec un peu de chance les vidéos seront divulgué sur le net, ça se répandra comme une trainée de poudre, et on deviendra des stars. Mas bon ensuite afin de gagner une image digne de ce nom faudra pas se contenter d'un petit missionnaire sur la table, non il faudrait simuler une dispute, je te reprocherais un écart de conduite, toi tu feras style la fille indépendante qui n'est pas sous les ordres de mwarf (ouais je t'autorise a mentir), et la je m'énerve, je te plaque contre la table et je t'oblige a subir tout un tas d'expérience sexuel imaginé par mes soins. Report
April 12, 201412 yr Author comment_172823 "d'un petit missionnaire sur la table," Première fois que j'entends / lis ça Généralement quand y'a une table dans l'histoire, ou un quelconque meuble ( ) on pense pas au missionnaire. Après je m'appelle pas 6...Pour la sextape je veux bien mais pour qu'elle intéresse le grand public faut qu'on soit un minimum connu avant Report