April 3, 201412 yr comment_172248 Salut, depuis quelque semaine j'ai un probleme qui, je croyais, venait des serveurs, mais enfaite viens de moi.Je n'entend plus aucun son "perso" type Quake ou son de fin de round (par exemple sur le d2).De même sur d'autre random server plus rien ne marche.J'ai ce genre de message d'erreur :Failed to load sound "quake\female\firstblood.mp3", file probably missing from disk/repository. J'ai cherché sur google, et tous ce que j'ai trouvé n'est pas fait pour resoudre mon probleme (sv_pure 0) Si quelqu'un a une idée ca me sauverait ^^ Report
April 3, 201412 yr comment_172249 Moi aussi sa me fesais pareil sur le zombie u mes comme ji vais plu jsais pas si sa remarche Edited April 3, 201412 yr by xXxFalco92xXx Report
April 3, 201412 yr comment_172251 supprime tout tes sons perso + reDL. Par contre si c'est un problème de download, vérifie bien tes paramètres de configuration. Report
April 3, 201412 yr Author comment_172282 J'ai déjà supprimer et re-DL les fichiers, au départ seul les quake ne marchaient plus, j'entendais les sons de fin. Maintenant j'entend plus rien Report
April 3, 201412 yr comment_172285 c que ta un problème de DL, regarde tes configs de ton pc sur css et les options Report
April 3, 201412 yr Author comment_172286 J'vais reinstiller le jeu, je vois pas quoi d'autre faire Report
April 19, 201412 yr comment_173246 mon erreur dans le console: Material models/player/supremeelite/jailbreakv2/commun/eye_l does not support vertex format used by the mesh (maybe missing fields or mismatched vertex compression?), mesh will not be rendered. Grab a programmer! ??? lol Report