February 7, 201016 yr comment_16192 En ce soir du dimanche 7 janvier, je vous tire ma révérence. J'aurais passé 10 mois formidables avec vous, j'aurais rencontré des gens formidables également, d'autres moins, mais dans l'ensemble cette période m'aura franchement plu. Voilà un moment que je réfléchis à quitter la team, déjà l'année dernière, j'ai faillit partir, mais finalement je suis resté de mon plein gré (ou pas ... ^^). Cette fois-ci, la décision a été mûrement réfléchie, tournée et retournée dans tous les sens, et finalement cette décision est tombée : je pars. La raison principale est l'augmentation de la difficulté de mes études. Je vais devoir passer de plus en plus de temps à étudier, et je ne pourrais plus assurer pleinement mon rôle d'admin sur les serveurs. Déjà l'année dernière (et oui j'y reviens), je ne pouvais venir sur les serveurs que le week-end, étant en cours la semaine. Ceci m'a lassé de plus en plus, et je ne voudrais pas revivre ce genre d'évènement. Normalement j'aurais pu rester jusqu'à la fin du mois, mais finalement je vais devoir retourner en cours plus tôt, ayant décider de réaliser un stage anticipé. De plus, administrer le jail ne m'intéresse plus autant qu'avant, trop de choses négatives, et sans doute un dégoût qui s'est accumulé au fur et à mesure que le serveur devenait de plus en plus connu, ce qui rameutait de plus en plus de pyjamas, et rendait le travail de plus en plus éprouvant et difficile. Cependant, il y a toujours eu des exceptions, et de bonnes rencontres, même au plus fort de la crise xD . Je passais moins de temps à administrer le jail, de plus en plus le D2, mais ceci devient aussi saoulant à force (comme l'a dit Nounou, devoir gérer de plus en plus de plaintes infondées car les personnes ragent). Mais enfin, ceci m'a plu jusqu'à la dernière minute que j'ai administré, car aider les gens doit être une priorité dans notre "boulot", et c'est ce qui m'a permis d'administrer. C'est sans doute ce que je recommanderais aux nouveaux qui voudraient rentrer dans la team : aider son prochain, et tant pis si ceci doit influer sur votre temps de jeu Bon fini de se lamenter, passons maintenant aux dédicaces : - Tout d'abord je remercie les ceux qui ont composé les L4F, c'est à dire péga, DJ Carl et psyko, avec qui j'aurais passé tellement de temps à rire que je ne me souviens plus de quand on s'est connu :D :D . On se retrouvera sans aucun doute les gars sur le TS et sur les serveurs.- Ensuite des personnes que j'ai connu dans la team telles que Desert, gibbsounet, Narie, Balle perdue, Caca (allias jeypee), Cyberjambon, Elmi, jango, Hunter, Exia, Juliano, Karisboub, la marmotte et d'autres que j'oublie.- Des habitués avec qui j'ai bien déliré tels que Euracanabis, le Frottis, le dindon, Xmen, les Of War (même si beaucoup ne les apprécient pas) et beaucoup d'autres également.- Enfin bien sûr merci aux leaders et co-leader pour faire tourner la team, même si je ne les ai pas souvent cotoyés.- Et enfin bonne chance à tous ceux qui restent dans la team. Bien sûr je retournerais sur les serveurs SE dès que j'aurais des moments de libre, mais priorité à l'IRL en ces moments de durs labeurs. Sur ce à bientôt, mais cette fois ci je vous saoulerais en tant que simple joueur, à moi les plaintes abusives pour vous emmerder MOUHAHAHAHA.donald_69. Report
February 7, 201016 yr comment_16194 Donald, on en a beaucoup parler, je t'ai dis ce que j'en pensait ... Voila, on se verra toujours sur le TS et de temps en temps sur les serveurs A + Nioc Nioc le dracnard Report
February 7, 201016 yr comment_16197 Bonne continuation à toi... Encore un bon admin qui sen va A plus mec tu vas nous manquer Report
February 7, 201016 yr comment_16198 DOUBLE POST A DELETE PLX Edited February 7, 201016 yr by WaRuMø Report
February 7, 201016 yr comment_16200 C'EST PAS EURACANABIS, c'est AURECANABIS. Sinon, bah voilà, on se revoit sur TS et les serv'. Aurecanabis, le gars qui habite dans un carton. Report
February 7, 201016 yr comment_16201 - Des habitués avec qui j'ai bien déliré tels que Warumo mon maitre, Euracanabis, le Frottis, le dindon, Xmen, les Of War (même si beaucoup ne les apprécient pas) et beaucoup d'autres également. Fix Tchuss POTOW Edited February 7, 201016 yr by WaRuMø Report
February 7, 201016 yr comment_16203 Non toi tu est un bot tu vole pas Allez bonne continuation a toi mon canard et revien pour noel histoire de faire un ferstin!! de bon délire avec toi sérieu tu est un bon joueur, et tu étais un bon admin Report
February 7, 201016 yr comment_16204 Oh naaan, l'canard qui s'en va :'( :'( :'( Bonne chance pr tes études et repasse de temps en temps ^^ Report
February 7, 201016 yr comment_16205 même si jt connaissez pas trop je t'aprecié bien canardWC. Tu a etes un tres bon admin et membre de la team autant par tes décision que ton comportement. Je te souhaite bon courage pour tes études et tout le reste. Report
February 7, 201016 yr comment_16209 Ciao le piaf !A bientot sur les serv, de toute facon tu continueras a passer Report
February 7, 201016 yr comment_16210 Ok gros bon courage et bonne continuation pour tes études ! C'est le plus important tu as raison .... Dans la vie il y a des priorités !En tout cas va le plus loin possible dans tes études c'est ce qu'il faut !!et garde ton sens de l'humour ^^ Report
February 7, 201016 yr comment_16211 Bye bye canard, ne vol pas trop au tu risque d'y laisser des plumes.... ^^bonne chance pour la suite revient sur TS dès que possible pour nous faire une belle imitation! bye bye Report
February 7, 201016 yr comment_16212 Nannn Mon petit canard part ='( J'espère que tu passeras nous rendre visite Bonne chance pour tes études^^. Kayashi. Report
February 7, 201016 yr comment_16213 mon canard que j'aime tu vas me manquer sur nos soirées délires entre admin sur le d2 j'espère t'y revoir souvent bisoux à toi! et m***** pour la suite Report
February 8, 201016 yr comment_16224 tien un équipement pour la route Nouvelle tendance http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/10/JohanL-duckandcover.jpg Report
February 8, 201016 yr comment_16225 Au revoir, bonne continuation et bon courage pour les études Report
February 8, 201016 yr comment_16226 a+ plus sur les serve canard rendez vous sur le d2 le soir Report
February 8, 201016 yr comment_16232 NAAAON !! Tain et voila un de plus qui ce casse. Voila ya plus que Chaser et pheno qui m'ont donné envie de venir qui reste . Pff un peu triste que tu te casses petit dranac :'(. Bon courage pour tes études, c'est le plus important tout de même. On se revoit sur le ts et le ddust 2 pour faire des rush Batteuse =D. Amicalement BOTsnif Report
February 8, 201016 yr comment_16239 Je sais que c'est dur pour toi de parler Français, j'me souviens quand t'étais tout p'tit et que j't'apprenais a parler not' langue. En souvenir du bon vieux temps, j'te dirai: Coin coin, coin coin coin coiiiiiiiiiiiiiiiin coin coin. Coin coin coin coin coin. Coin. Coin"Coin coin coin"Coin PS: Imagines c'que tu veux :') Tu me manqueras, bonne chance ! Report
February 8, 201016 yr Author comment_16245 Merci à vous tous pour vos messages. tien un équipement pour la route Nouvelle tendance http://pictureisunrelated.com/wp-content/uploads/2009/10/JohanL-duckandcover.jpg Oué, et t'as raison, la sécurité avant tout. De plus, je viens de découvrir que l'huile essentielle de caniche était le carburant de l'avenir : peu de pollution, presque pas de bruit, on peut aller en avant et en arrière, et puis t'as une poussée de tous les diables au démarrage : http://www.dailymotion.com/video/x9fho0_canard-farci-blogvideosorg_animals Je vous le conseille fortement :D :D . Report