Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce sujet sera un GRAND appel à l'aide, je me trouve dans une situation qui me fait perdre tout mes moyens, explications:

J'ai récupéré un ordinateur, qui n'est pas mauvais mais avait l'écran cassé, c'est un ordinateur portable, rien de grave bien sur puisqu'on peut transférer l'image sur un écran externe, jusqu'a maintenant, il était sous Vista, et j'ai voulu le passer sous W7. Le début de l'installation à bien réussi, et j'ai réussi à gérer pendant quelque temps sans voir ce que je faisais (sans écran), malheureusement, j'en arrive à un moment ou le PC vient de reboot, s'allume et arrive sur une sorte d'écran avec le fond bleu de Windows(Comme celui du panel de connexion) et la souris,  malheureusement, j'ai un gros soucis, a ce moment la de l'installation, l'écran n'est pas transféré sur l'écran externe et je ne vois pratiquement rien (pour ne pas dire rien du tout, juste un écran de la taille d'1/4 de carte de crédit en haut a gauche) et du coup je ne sais pas ou je suis et ce que je dois faire, mais si ce n'était que ça, en plus de ça, maintenant, dès que j'appuie sur "Entrer" même après avoir appuyer sur ↑, ↓,→,â†, TAB,Shift,MAJ, rien ne change, l'ordinateur reboot.

Je ne sais pas quoi faire, je dois rendre l'ordi (Ben oui, parceque je dois le repasser à mon pote a qui j'ai pris son ordi pour lui mettre un coup de neuf).

Ma question : Est il possible, autrement que par "Appuie sur entrer et ferme direct l'ordinateur", pour que l'écran soit directement pris en charge par l'externe, celui relié par le VGA, afin que je puisse voir tout le lancement, ainsi que ce que je fais.

Merci d'avance, c'est très gênant et je suis bloqué. 

A bientôt.

Bonsoir, et pourquoi ne pas remplacer la dalle LCD ? Cela ne coûte pas très cher si tu le fais toi même. Tu démontes ton écran cassé, chope la référence et tu peux la commander ici par exemple http://www.pro-lcds.com. Je l 'ai fait sur mon XPS, et c' est franchement pas compliqué et pour à peine 90€.

LOOOOL ! Inscrit le : Hier à 20h27 :) MAIS OUIIII !

Le plus flagrant c'est que Twoast n'a même pas répondu après, à la limite le gars aurait très bien pu retombé sur le fofo par le biai de Google mais bon ^^

MDR Chips tu m'a tué ^^