March 30, 201412 yr comment_171895 Bonjour ou Bonsoir,Donc déjà vos serveur son super génial , ^_^ mais malheureusement j'ai prêté mon compte a un amis et a fait l'idiot sur votre serveur et a freekill insulter et ses déconnecter du serveur quelque temps après j'ai récupéré mon compte j'ai voulu me connecter sur votre serveur et c'était écrit que j'était banni je me suis donc rendu sur le site "SourceBans" et est regarder les raisons.Je me suis donc expliquer avec mon ancien ami car a cause de cette histoire on ses disputé et j'aimerais me faire debannir des serveurs pour pouvoir me relaxer a la fin de ma journée si sa ne vous embête pas merci d'avance. steam id : STEAM_0:1:33664582surnom qu'avait mon ami : Noob-King35 Cordialement : Simon . Alias : #Criticalkush# Report
March 30, 201412 yr comment_171897 Va là http://forum.supreme-elite.fr/forum/123-d%C3%A9ban-serveurs/Tape ton steam ID et suis le formulaire Report
March 30, 201412 yr comment_171900 Derien mais je prefere te prevenir, ici on ban les compte, pas les joueurs, donc je pense pas que tu seras déban, même si c'etait pas toi sur le compte. Si tu veux rejouer il te faudra un autre compte Report
March 30, 201412 yr Author comment_171902 a mince mais il y en a qui son quand même deban parfois ? Report
March 30, 201412 yr comment_171903 a mince mais il y en a qui son quand même deban parfois ?Pas vraiment. Nous bannissons des comptes et non des joueurs. Tu l'aurais prêté à ta petite soeur sa aurait été pareil.Fait ta demande mais n'espère rien. Report