April 10, 201412 yr comment_172552 Pas d'accord avec toi, si tu vois un detour DE TES PROPRE YEUX tu peux le suivre sans autorisation. Par contre ai tu voir juste le conduit d'ouvre tu demande l'autorisation au chef d'aller chercher les echappé. Sinon si tu demande de pouvoir chercher les echappés avant de voir un conduit ouvert, tu peux le prendre sans probleme C'est la règle qui le dis, j'invente pas ! Faut suivre un peu on débat pas sur cette règle qui a déjà été fixé. Concernant tout le monde, si une règle vient a être changé postez votre avis et les staff le veront ^^ Report
April 10, 201412 yr comment_172557 Pour ce qui est du conduit ouvert, ça a toujours été la même chose, si il est ouvert, vous pouvez le prendre sans demander au chef de la même manière qui si vous voyez un terro s'échapper devant vous (ça c'est dans le !regle). Pour ce qui est de fouiller les jails, Sleris a un peu résumé le tout, tant que c'est l'ordre de rassemblement, ou un peu après si cet ordre vous empêche de fouiller les jails (en haut/bas des escaliers, par exemple), vous pouvez le faire librement. Camper jail c'est de la rébellion facile, et ça serait dommage que le round soit foutu parce que le chef oublie de vous dire de fouiller les jails/troll/est retard/ etc. Après, on a rajouté cette règle pour éviter que tout les CTs se baladent sur la map de 7:58 à 0:00 pour des raisons obscures, et laissent le chef se faire gangbang par les terros à l'ordre. Alors jouez le jeu : OK vous fouillez les jails, OK vous trouvez un conduit ouvert dedans vous cherchez un échappé, mais la priorité étant de couvrir les ordres, passez pas le round à l'opposé de la map en mettant le bon déroulement de celui-ci en danger, juste parce que " yaver 1 kondui ouvere den lé djaye". Report
April 10, 201412 yr comment_172563 S'il camp dans une jail sachant que y'a une fermeture des jails, soit un bon paquet de map, moi je slay car il n'y a aucune rébellion possible et il bloque le jeu, si c'est une map sans fermeture il m'arrive moi-même d'y camper avec kankine pour faire des surprise gangbang dans les jails, et ça ne bloque pas le jeu, si les CT ne fouillent pas ta jail c'est free échapée, si le CT fouille t'as intérêt à le réduire au silence rapidement, comme l'a dit Raphi quoi. Report
April 10, 201412 yr comment_172564 Et camper jail = antijeu pour un terroriste ?Perso je trouve vraiment ça trop simple et un peu trop fort... Si le CT check rapidement les jails t'es échappé sans rien faire et ça retire masse de skill à l'évasion.Selon moi pour s'évader faut un minimum de brain quoi... Genre partir du groupe au bon moment; au bon déplacement; rester en vie dans un conduit; trap un CT ou autre tandis que camper dans sa jail c'est juste afk 2/3min et avoir la map pour toi en plus de l'effet de surprise... Toutes manières les fouilles des jails vont devenir systématiques sous peu car dernièrement on peut voir beaucoup plus de T qu'avant camper dans leur jail et retourner le round (comme un crêpe ) donc je pense qu'une règle/précision est inutile à ce sujet. Report
April 10, 201412 yr Author comment_172570 Surtout que j'ai montré quelque techniquement débile dans mes videos, qui consistent a attendre les CTs où ils s'y attendent pas, alors y'a de plus en plus de campeur ^^Y'a des maps comme openfield où les cts finissent très vite dos au jails, je retourne chaque round grace a ca... c'est vraiment trop facile la camp jail Report
April 10, 201412 yr comment_172574 C'est vrai que c'est simple mais ducoup on fait quoi ? ^^ Facile = antijeu donc ? Ou pas antijeu ? Report
April 10, 201412 yr comment_172581 S'il camp dans une jail sachant que y'a une fermeture des jails, soit un bon paquet de map, moi je slay car il n'y a aucune rébellion possible et il bloque le jeu, si c'est une map sans fermeture il m'arrive moi-même d'y camper avec kankine pour faire des surprise gangbang dans les jails, et ça ne bloque pas le jeu, si les CT ne fouillent pas ta jail c'est free échapée, si le CT fouille t'as intérêt à le réduire au silence rapidement, comme l'a dit Raphi quoi. TL;DR : Pas de l'antijeu sauf si le mec bloque le jeu. Report
April 10, 201412 yr comment_172590 bah en gros Camper jail => refuser de jouer => antijeu Non?Ca serait plus simple a comprendre. Parce que camper jail et attendre 3min afk, et aller armu apres, y'a 0 skill Report
April 10, 201412 yr comment_172591 Comme je l'ai dit suffit que les CT fouillent et le mec meurt ou cut le CT, tant que le round continue et n'es pas bloqué par ça j'vois pas le soucis. Report
April 10, 201412 yr comment_172601 Et en vrai, elle sert un peu a rien cette regle dans le sens où lorsque tu demande au chef il va dire oui meme s'il n'est pas au courant qu'il y est des echappés (en plus ca flood le micro , et on peut pas demander quand le chef parle donc faut attendre et tout ) Report
April 10, 201412 yr comment_172602 Et en vrai, elle sert un peu a rien cette regle dans le sens où lorsque tu demande au chef il va dire oui meme s'il n'est pas au courant qu'il y est des echappés (en plus ca flood le micro , et on peut pas demander quand le chef parle donc faut attendre et tout )Tout à fait d'accord Mais le problème que je vois venir c'est le round qui dure 1min de plus avec les T afk au premier ordre car le chef dira "ok vous fouillez les jails et ensuite placez vous pour emmener les T à X". Après entre "à l'ouverture de vos jails faites un pas et bougez plus" et ça ça fait peut-être un peu long les rounds je pense :s Report
April 11, 201412 yr comment_172606 D'après Sebber, l'ordre faite un pas devant vos jails est interdit depuis peu. Car Ness a mis a jour les règles Report
April 11, 201412 yr comment_172607 je ne la vois pas sur le fofo cette règles http://forum.supreme-elite.fr/cp/19-r%C3%A8gles-jailbreak/ Report
April 11, 201412 yr comment_172608 Le ChefVous ne pouvez qu'une seul fois l'ordre "en moonwalk" par round.L'ordre "un pas devant vos jails à l'ouverture" est interdit. Report
April 11, 201412 yr comment_172610 http://s.supreme-elite.fr/regle/ct.htm Tu le vois sur quel lien ce que tu as C/C Sebber ? x) Report
April 11, 201412 yr comment_172613 ds son keur ps: ici http://s.supreme-elite.fr/regle/reglejail.html ps²: fallait tout modifier lel Récapitulatif Mise À Jour 04/11/2013 Report
April 11, 201412 yr comment_172614 Ah oui, faut pas modifier que le récap mais tout lel, j'men occupe. #Done Report
April 11, 201412 yr Author comment_172651 Mdrr, a mon gout y'a rien qu'a changer, j'agis toujours de la meme facon Report
April 11, 201412 yr comment_172653 Pareil Raphi ^^ Et quand tu as fait ta demande de rct tu savais que tu aurais à faire ça Simpsons; alors stop te plaindre x) (même si tu te plains pas tkt ^^) Edited April 11, 201412 yr by Wazaaa Report