March 29, 201412 yr comment_171820 Donc voila, j'aimerais m'excuser de mon Freekill de masse que j'ai fait il y'a quelques heures, J'ai fait une crise de tension et j'ai pété un câble sans raison pour des choses sans importances, Ça allait vraiment pas bien dans ma tête sur le coup et je suis partie sans même m'excuser du freekill bref la totale... Maintenant que ça va mieux, je présente mes excuses a touts ceux que j'ai freekill, pour avoir gâché un round et pourrit l'ambiance du serveur Voila, j'espère que vous accepterez mes excuses et bonne continuation a vous Edited March 29, 201412 yr by Nosideax Report
March 29, 201412 yr comment_171822 Comme on dit "s'excuser = a moitié pardonner" mais ça ne veut pas dire totalement pardonner et repartir à 0. Certes les pétages de cable ça peut arrivé a tout le monde, mais ça n'est pas un prétexte pour un freekill de masse. Si tu as été ban perm je ne pense pas qu'un déban sera d'actualité pour le moment, comme pour tout le monde d'ailleurs. Report
March 29, 201412 yr comment_171829 C'est tout à ton honneur de venir t'excuser sans demander de deban Report
March 29, 201412 yr comment_171831 je m'y attendais pas du tout t'es qqn de sympa c'est vraiment dommage Report
March 29, 201412 yr comment_171833 Perso je comprendrai jamais pourquoi quand une personne pète un boulon, son réflexe, C'EST DE FK DE MASSE... Report
March 29, 201412 yr Author comment_171836 Perso je comprendrai jamais pourquoi quand une personne pète un boulon, son réflexe, C'EST DE FK DE MASSE... Quand t'es énervé par quelqu'un et qu'il est dans le tas de terros, sur le moment tu te dis que les terros qui sont entre cette personne et toi ne sont qu'une éventualité, jusqu'au moment ou tu réfléchis que tu viens d'en freekill une dizaine pour au final, t'être vengé d'une chose qui en valait pas le coup =/ Report
March 29, 201412 yr comment_171838 C'est la mode en ce moment les gens qui "pette" un cable ... Report
March 29, 201412 yr comment_171840 steam est content, ils vendent plein de deuxieme comptes en ce moment... même si cela me surprend beaucoup de ta part Nosidéax Report
March 29, 201412 yr comment_171845 Vous vous prenez bcp trop la tête les gars, c'est qu'un jeu, je comprendrais pas les mecs qui s'embrouillent au point de "péter un cable" sur un jeu... Keep cool Report
March 29, 201412 yr comment_171846 Vous vous prenez bcp trop la tête les gars, c'est qu'un jeu, je comprendrais pas les mecs qui s'embrouillent au point de "péter un cable" sur un jeu... Keep cool On dirait que tu as jamais tryhard sur LoL toi Sinon c'est dommage c'était toujours sympa de play avec toi... Report
March 30, 201412 yr comment_171847 Pareil, je comprends pas comment on peut s'énerver au point de péter un câble sur un jeu, par définition c'est fait pour s'amuser. Tu joue pour ton plaisir personnel et en faisant un freekill de masse tu plombe la partie à tout les autres joueurs qui n'ont rien à faire dans l'histoire.Si ça te saoul t'as que trois choses à faire : Appuier sur ta touche ECHAPAmener ta souris sur "se déconnecter"Et cliquer. J'espère que se tuto pour éviter de péter un câble pourra vous servir à l'avenir et je te dirais pas que c'est une bonne chose que de présenter tes excuses t'aurais pas eu a les présenter si t'avais réfléchis. Report
March 30, 201412 yr comment_171849 Pareil, je comprends pas comment on peut s'énerver au point de péter un câble sur un jeu, par définition c'est fait pour s'amuser. Tu joue pour ton plaisir personnel et en faisant un freekill de masse tu plombe la partie à tout les autres joueurs qui n'ont rien à faire dans l'histoire.Si ça te saoul t'as que trois choses à faire : Appuier sur ta touche ECHAPAmener ta souris sur "se déconnecter"Et cliquer. J'espère que se tuto pour éviter de péter un câble pourra vous servir à l'avenir et je te dirais pas que c'est une bonne chose que de présenter tes excuses t'aurais pas eu a les présenter si t'avais réfléchis. C'est aussi pour les admins qui commencent a s'enerver, mettant mal à l'aise tous le monde Report
March 30, 201412 yr Author comment_171851 Vous me connaissez plus ou moins, je suis plus du genre a m'énerver pour rien, sur le moment j'avais des vertiges et des halliçunations dus a ma baisse de tensionEn temps normal, j'aurais jamais osé faire un fk de masse, surtout quand il y'a une bonne ambiance comme hier mais je peux pas non plus dire "c'est pas ma faute, c'est la maladie"Je vais voir où je peux trouver une clé css pas chère car j'ai plus de budget, sinon tans pis =/ Report
March 30, 201412 yr comment_171852 J'ai jamais dis le contraire Raphi, je sais très bien qu'il arrive à certains admins de s'énerver. Report
March 30, 201412 yr comment_171853 admin ce sont des joueurs comme tout le monde , tout simplement, font respectez certes les règles sur les serveurs ^^ peut être a bientôt nosidéax alors, tu peux en trouvé a 5 euro Report
March 30, 201412 yr Popular Post comment_171856 http://www.hatufim.org/images/carandiru-prison-massacre.jpg "Sorry j'étais vénér wallah"- Un maton IRL Report