Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut tous le monde

j'ai eu une idée , après elle vaut ce qu'elle vaut et ce n'est qu'un détail , mais pourquoi ne pas créer un skin de gros pour les gardien a l'image du skin victoo pour les terro vip . Une sorte de clin d'Å“il au gardien Brad Bellick dans prison break ;) ou encore pour ne pas rester dans une ken-isation (nouveau mot ;)) des gardien comme étant toujours maigre et identique. voila  j'en ai déjà parler avec celtique et twoast et cela nous avait paru être une bonne idée. à suivre

Le probleme étant que nous n'avons plus de modeleur dans la team. Wylloh a fait quasiment tous nos models, et si je me trompe pas personne d'autre ne sait en faire.

Pour l'instant je m'occupe de mapper, mais si j'ai vraiment rien a faire je commencerais a chercher ^^

• Author

raphi , je fais aussi du mapping mais si tu n'a pas le temps , dit moi juste les logiciel pour faire du model et j'essayerais de le faire a bonne dose de tuto . peut t-on utilisé blender ?

Cinema 4d, 3dsmax...

Je connais pas blender mais une chose est sûr il te faut un logiciel de modelisation 3d ^^

Sent from my iPhone using Tapatalk

Je n'en ai aucune idée ^^

Y'a un truc avec sdk il me semble mais je sais vraiment pas

• Author

oui donc blender c bon aussi puisque c avec open source et c'est du 3D ,mais merci pour les logiciels  fankine

C'est le même principe que le tuto que j'avais donné pour les hats je crois

En plus de savoir modeler, faut savoir importer les modèles, sans oublier d'optimiser le mode d'affichage. gl

perso modeler j'y arrive un peu, ce qui me bloque c'est l'importation et l'exportation :s

edit :@fankine cinéma 4D plus utiliser pour des vidéos alors que 3Dsmax utiliser par les professionnel du modeling.

@Raphi le truc avec SDK permet de "voir" les caracterisique du skins mais tu ne peux rien modifier avec.

@daruna Blender < 3Dsmax pour information ;)

je savais pas que les victimes savaient faire quelque chose de leur vie :o